Présentation de Daerim

78710
Membre
Mardi 13 Décembre 2016 à 14:02
Salut salut à tous ! Bien content d'être finalement parmi vous !

Voila ma petite fiche de présentation, et un peu de blabla

- Pseudo: Daerim, Dae...

- Âge : Bientôt la trentaine... :s

- Passions : Les J-RPG, la guitare, la basse, et le hard rock et le metal sous toutes ses formes (ou presque), la photo, et surtout la cuisine et l'informatique.


- Jeux: Y'en a une paire, pour les DQ, j'ai jadis possédé tous les remakes DS, mais je les avais refilé a mon petit cousin après m'être fait "voler" ma DSi par mon ex... haha... Aujourd'hui possédant une 3DS, je les ai racheté neufs ou d'occase, et bien cheros pour certains...

D'abord le VII, puis le VI et le V, et je finirai par le IV, j'ai également pré commandé le remake du VIII. J'ai par contre possédé le IX, que je rachéterai pas...

- Comment avez vous connu le site: Recherche divers, notamment tests...

J'ai connu Dragon Quest quand j'étais tout petit, je devais avoir entre 4 et 6 ans, avec l'anime "Dai no Daibôken" (Fly en France). Dont j'ai acheté les premiers tomes de la réédition il y'a quelques années, mais jamais poursuivi... Les sousous, tout ça...

J'ai enfin retrouvé DQ V hier après 6 ans... A l'époque je n'avais pas pu aller très loin... Ca fait plaisir !

De tout ceux auquels j'ai joué, ma préférence se porte sur le VI, mais le V est franchement bien parti ! Quand au IX, je préfére ne pas en parler :D

Voilà pour ma petite introduction. A plus sur le forum !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 14:27
Et ben bienvenue à toi sur Dragon Quest fan ! \m/
Mardi 13 Décembre 2016 à 14:50
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 15:15
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 15:51
Hellcome !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 16:01
C'est Eldrick qu va t'apprécier ;)

Bienvenue!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
78710
Membre
Mardi 13 Décembre 2016 à 16:07
Merci pour votre accueil !

Pourquoi donc Eldrick particulièrement Sayo ? :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 16:43
Bienvenue !!
Est-ce que ce serait possible de changer d'avatar ? Ce n'est pas du tout obligatoire ! Mais un de nos anciens membres avait cet avatar et cela pourrait porter à confusion, ce serait adorable !
Ouvrez une école, fermez une prison.
78710
Membre
Mardi 13 Décembre 2016 à 16:49
Je m'en suis un peu douté, j'ignore pourquoi :D

Oui aucun soucis, je fais ça ce soir en rentrant des courses !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 18:05
Citation ( angelo97 le Mardi 13 Décembre 2016 à 16:43 )

Bienvenue !!
Est-ce que ce serait possible de changer d'avatar ? Ce n'est pas du tout obligatoire ! Mais un de nos anciens membres avait cet avatar et cela pourrait porter à confusion, ce serait adorable !



Ah ah je me suis dis exactement la même chose ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
78710
Membre
Mardi 13 Décembre 2016 à 19:03
Ayé ;)
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 19:56
Bienvenue chez nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Décembre 2016 à 20:59
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2016 à 00:33
Au passage, ça fait plaisir d'avoir un fan de Fly par ici ^^ (ouais je garde la vieille appellation x) ).
78710
Membre
Mercredi 14 Décembre 2016 à 00:46
Ouep, moi aussi.

Je me souviens que je regardais sur la vieille télé noir et blanc parce que ça passait au même moment qu'amour gloire et beauté, ma mère réquisitionnait la télé couleur :D

Je crois que j'ai jamais autant adoré un anime que celui là, étant gamin. Y'avait tous les ingrédients pour en faire une histoire épique avec un jeune héros plein de bravoure, etc etc !

Il faudra que je me les rechoppe un de ces jours !