Bonne année à tous, que cette année soit pleine d'heures de jeux sur vos jeux préférés et la santé! 
- Pseudo: SethPai ( Petite anecdote, je voulais mettre Seth ( que j'utilise tout le temps ) mais c'était pris...
- Âge : J'ai 24 ans, bientôt 25. Je suis une demoiselle également, ça évitera les confusions.
- Passion : Jeux vidéos, séries, films, un peu de lecture, soyons littéraire!
- Jeux: Je suis une très grande fan de la série Shin Megami Tensei... Je joue également à des jeux sur mobile... Rage of Bahamut, Game of Dice, Otogi, Age of Ishtaria, les jeux comme ça, ça vous parle?
- Quel Dragon Quest avez vous ? I & II ( GBC ), IV, V, VI ( DS ) , VII ( 3DS ), IX. J'ai testé le VIII brièvement et compte acheter son remake sur 3DS.
- Petite mention : J'ai connu la série DQ il y a quelques années. Après un de mes exams BTS je suis allée faire un tour dans un magasin et je suis tombée sur le IX. Ce fut le début d'une histoire d'amour qui dure toujours
- Comment avez vous connu le site: Là encore, ça remonte, je cherchais des solutions et j'étais tombée sur ce site. J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai jamais reçu l'email et ça m'a gonflé car je suis nulle, alors j'ai oublié et je suis passée outre 
Voila, en espérant passer un bon moment par ici !
“Not the Sethpai you wanted, I am the Sethpai you deserve”