Présentation de Chrono Pat

Mardi 3 Janvier 2017 à 20:40
Bonjour, bonnes gens! je suis un Québécois pur laine, fier de me présenter sur ce forum! Oui, techniquement, je suis inscrit depuis deux ans, mais c'est ce qui arrive quand on s'inscrit à gauche et à droite sur un paquet de sites. Je me suis dit pourquoi ne pas communiquer, histoire d'utiliser mon inscription!
Je suis professionnellement un traducteur-réviseur, et je suis surtout un gamer et un papa à temps plein. Je touche à un peu de tout sauf ce qui est jeux de sports et FPS. Mon historique avec la série Dragon Quest est étrange. Je possède un exemplaire de d'à peu près chaque épisode de la série, mais j'en ai joué bien peu! J'ai terminé le 1, le 2 et le 4, mais je n'ai jamais terminé les autres pour une raison ou pour une autre, ce que je compte bien remédier dans un avenir proche, mais j'y reviendrai!
Heureux de faire officiellement partie de la bande! :aaarg:
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 20:41
Bienvenue à vous !
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 20:42

Un Québécois, tiens, ça change ! J'ai de la famille proche vers Montréal mais je n'y suis malheureusement jamais allée pour le moment.
Bienvenue parmi nous ! Smileys Dragon Quest Fan

Je suis modeste comme tous les génies.
Mardi 3 Janvier 2017 à 20:56
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 21:47
Welcome ! Que traduis-tu ?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 21:55

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien :) !