Si vous venez de vous procurez une Nintendo Switch se week end, vous avez probablement réaliser que Dragon Quest Heroes I+II n'était pas présent (se qui est en soit logique puisqu'il n'est sortie qu'au Japon). Vous avez probablement entendu que la Nintendo Switch est dézonné, ce qui signifie que, contrairement à la 3DS , les cartouches de toutes les régions du monde vont vous permettre de jouer sur votre machine sans aucun problème de PAL ou NTFS. Mais si vous ne voulez pas vous soucier de la hausse des prix à l'importation et les coûts exorbitants d'expédition, vous pouvez contourner la chose en accédant à la boutique en ligne japonaise.
D'abord, vous voulez aller à accounts.nintendo.com et créer un nouveau compte avec un email différent de votre compte par défaut. Définissez votre pays / région de résidence au Japon, et créez votre compte comme vous le feriez normalement.
Cela dit, une fois que vous êtes connecté, vous trouverez un bon nombre de jeux qui ne sont pas disponibles en Amérique ou en Europe encore. Beaucoup d'entre eux offrent même des options de langues des futurs jeux à venir en anglais voir même en français pour certain tel que Disgaea 5 par exemple. Mais cela dis, vous pourrez profiter de la démo de Dragon Quest Heroes I+II avant de vous le procurer en version complète (pour rappel il vous faut une extension obligatoire de mémoire de plus de 30Go sachant que la Switch ne fait que 26 Go de disque dur.
A vous les joies de Dragon Quest Heroes I+II en avant première (surtout le 2 qui arrive sur PS4 en occident fin avril.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit