Dragon Quest is Life

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Avril 2017 à 14:13

A l'occasion de la sortie prochaine de Dragon Quest XI Square Enix a mis en ligne un mini site dédié à "Dragon Quest c'est la vie" 

 

 

L'idée est de montré que nous vivons Dragon Quest chez soit jusqu'au 5 Mai en envoyant des photos à Square Enix par le biais de Twitter.

Mais attention, si comme nous avions pu voir dans la semaine, si votre compagnons n'aime pas et que vous êtes mariée, ça peu mener à un divorce, c'est se qui était arrivé à un jeune homme de 49 ans au Japon dernièrement.

 

imageimageimageimage

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Avril 2017 à 14:59
"Un jeune homme de 49 ans" x) ? Et à 90 ans, il est quoi? Un homme d'âge mûr?

Bon bah je mettrai mon ramasse-miette alors :DD!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Avril 2017 à 15:11
Ah bah je sais pas dans l'article de Kotaku ils disaient un jeune homme x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Avril 2017 à 16:17
Il y a un commerce près de chez moi qui a des gluants (ou quelques chose qui y ressemble comme deux gouttes d'eau :) ) sur sa façade. Ça marche?
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 23 Avril 2017 à 19:02
Moi c'est le porte-clef gluant de mercure ^_^
Mendokuse
Lundi 24 Avril 2017 à 00:48
Perso j'ai ma peluche slime sur mon bureau.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.