Où trouver des Grands Trolls ?

81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 18:25
Bonjour / Bonsoir,

Je viens quérir votre aide car même après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse satisfaisante :-(

Je vous explique: J'ai fini la partie histoire du jeu depuis quelques jours, et donc comme tout bon aventurier, je me consacre maintenant aux antres et à leurs boss en tout genre. Du coup j'ai réfléchi et j'aimerai intégrer un Sage à mon équipe.
Problème: La quête du Sage exige de tuer des Grands Trolls avec Flamme, hors ces Grands Trolls ne se trouvent (à ma connaissance) que dans la version corrompue du Royaume du Tout Puissant, qui ne m'est donc plus accessible étant donné que j'ai battu Corvus et tout et tout...

Ma question est donc: Y a-t-il une antre ou un endroit de la carte où je pourrais trouver des Grands Troll pour effectuer cette quête ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

Amicalement
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 18:52
falaises d'altis , à l'Ouest de batzureg

Bisous :D
Et pas besoin d'être aussi formel dans tes topics :P
Ouvrez une école, fermez une prison.
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:00

Citation: angelo97 le Mercredi 3 Mai 2017 à 18:52

falaises d'altis , à l'Ouest de batzureg Bisous :D Et pas besoin d'être aussi formel dans tes topics :P

Ah ! Merci beaucoup :D Formel ?? Ben heu en fait c'est ma façon de parler mais je peux changer ça si c'est dérangeant ^^'

DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:04
Ah c'est pas dérangeant du tout, j'sais juste que certaines personnes se forcent à faire 3 révérences sur les forums parce qu'ils sont pas à l'aise.
Si t'aimes bien faire comme ça (moi aussi) y a pas de soucis :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:07
J'aime faire comme ça oui Smileys Dragon Quest Fan Encore merci pour l'aide! [EDIT] Hum en fait je viens de me rendre aux Falaises d'Altis, mais je n'y trouve que des Trolls normaux.. Pas de Grands Trolls Smileys Dragon Quest Fan Un de nous deux a dû se tromper x)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:17
C'est ptet moi, t'es vraiment sûr que tu peux pas retourner au royaume du tout puissant après avoir battu Corvus? Me semblait que oui :(
Vérification faite, il faut parler à Celestelle pour qu'elle te renvoie au "méchant" royaume :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:20
Ahhh cool je vais tester ça Smileys Dragon Quest Fan
Merci bien !

[EDIT] Ça fonctionne ! Merci beaucoup :-)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:26
J'sais pas j'ai lu ça sur Internet lolilolilol
A mon avis faut taper la causette à l'Yggdrasil x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 19:27
Nan fallait jute grimper tout en haut du palais et elle était là ^^

Je pense que vous pouvez fermer le sujet maintenant, et encore merci.
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2