Présentation de Nefala

82105
Membre
Samedi 15 Juillet 2017 à 16:24

Bonjour à tous, je suis Nefala, j'ai 20 ans, j'aime bien (dragon quest évidemment), lire, la gym, écrire, dessiner, le piano, et plein d'autres trucs.
Quand je joue je joue plutôt à des rpg, mais j'ai beaucoup d'autres jeux qui me viennent de mes frères.
Des dragons quest j'en ai pas mal, du 1 au 6 et le 9, mais mon préféré, c'est le 6 (qu'une amie m'a donné avant de partir Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan ).
Je connais le site depuis un petit moment, j'utilisais les pages de soluces, et il y a peu j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour discuter avec vous Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan .

Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2017 à 16:52

bienvenue a toi

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2017 à 17:16
Presque majeure ? T'habites où pour ne pas l'être encore ?

Bienvenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
82105
Membre
Samedi 15 Juillet 2017 à 17:19

Citation: La Petite Sayo le Samedi 15 Juillet 2017 à 17:16

Presque majeure ? T'habites où pour ne pas l'être encore ? Bienvenue !

:oupsje me suis trompée j'écrivais autre chose en même temps et j'ai confondu les deux textes du coup je corrige ça tout de suite merci ^^

 

Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
Samedi 15 Juillet 2017 à 17:46
Dragon quest VI est aussi mon préféré !!!! Bienvenue ;)
Ca m'arrive tout le temps d'écrire n'importe quoi quand je pense à autre chose :p
Edit: et ton avatar il est beaaaaaaaaau
82105
Membre
Samedi 15 Juillet 2017 à 17:52

Citation: lauraline le Samedi 15 Juillet 2017 à 17:46

Dragon quest VI est aussi mon préféré !!!! Bienvenue ;) Ca m'arrive tout le temps d'écrire n'importe quoi quand je pense à autre chose :p Edit: et ton avatar il est beaaaaaaaaau

Merci lauraline, contente de savoir que je suis pas la  seule à faire n'importe quoi quand je fais deux trucs en même temps ^^ (l'avatar je le trouve trop beau aussi :love)

Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2017 à 21:43
Bienvenue à toi sur DQ fan !
Samedi 15 Juillet 2017 à 23:06
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 04:09

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:04
Sauter le pas pour venir discuter ici c'est le début de la fin. Mais bienvenue :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:09
Salut à toi et bienvenue ici !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:47
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 21:21
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 10:00
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 14:37

Bienvenue sur le forum !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !