Présentation de Tigali

81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 13:51
Bonjour tout le monde ! (Ouais ca sonne pas mal)

- Pseudo: Tigali
- Âge : seize ans et trois mois à l'heure actuelle
- Passion : écrire, dessiner, filmer, jouer (théâtre), rechercher des infos dont tout le monde se fout
- Jeux: Les Layton, pas mal de Pokémon, Minecraft, un peu d'Animal Crossing et ?kami, mon préféré
- "Quel Dragon Quest avez vous ?" : J'ai débuté sur IX, puis j'ai eu IV, Joker, Joker 2,, VII, Builders et VIII. J'ai aussi vu tout Abel Yuusha et commencé Fly, en plus d'avoir quelques guidebooks et scans de novelizations.
- "Comment avez-vous connu le site ?" : je jouais à DQIX, j'avais besoin de soluces pour certains trucs. Ça remonte à des années !

Bref je sais pas si je serai franchement très active au sein du groupe mais ça sera toujours sympa de discuter :p
"I transcend your paltry notions of gender!"
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 13:59
Salut ! Quel genre d'infos dont tout le monde se fout cherches-tu ?
Bienvenue en tout cas !
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 14:05
Vous allez le voir dès demain ou après-demain que je serai rentrée dans mes pénates et que je serai en capacité d'écrire des messages forums complexes (car sur tel, beuarh). Ça prendra du sens. (Jadis pas ca pour me la jouer hypermystérieuse c'est juste que je saurais pas expliquer de manière exhaustive avec des mots.

Sinon je mords pas hein (je réalise que ça fait bizarre). Merci !
"I transcend your paltry notions of gender!"
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 14:13

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien !

J'ai hâte de lire ces fameuses infos dont tout le monde se fout :)

Let me sing you a song, and let's sing along
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 15:16
Héhé vous attendez pas à du spectaculaire, hein, elles portent bien leur nom. Merci à toi !
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 15:47

Bienvenue parmi nous ! Smileys Dragon Quest Fan

Je te comprends, je passe beaucoup de temps à me renseigner sur des choses diverses et variées, parfois très très peu intéressantes (sauf pour moi) ; et je vois que tu aimes écrire, moi aussi ! Qu'est-ce que tu écris en général ? Des fanfictions ou plutôt des nouvelles / romans ? ^^

Je suis modeste comme tous les génies.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 16:08
Eh bien... un peu des deux ! Mes gros projets actuels sont basés respectivement sur Animal Crossing et Pokémon, mais j'ai aussi un projet de roman que j'aimerais publier une fois fini et j'écris régulièrement des nouvelles à l'occasion de concours entre potes sur un autre site. Niveau genre c'est plutôt de l'aventure, des enquêtes ou de la survie (oui, même sur AC). Rien sur Dragon Quest pour l'heure mais ça m'inspire pas des masses (sauf pour dissserter ou analyser un aspect de la saga, cf les recherches inutiles... Contente de partager ça avec quelqu'un. Et toi même, qu'est-ce que tu fais ? (Tu peux m'envoyer un message si tu crains le HS)
"I transcend your paltry notions of gender!"
Lundi 24 Juillet 2017 à 16:42
Welcome to DQ-Fan ! :D

Tiens sur autre forum sur le quel je suis il y a mec qui depuis un petit moment tout les jours balance des infos dont tout le monde ce fou.
Tu ne serais pas inscrit sur Shinobi.fr par hasard ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 17:03
Ah nope, metal, mais Zinzin a raison. Heyoo :)
"I transcend your paltry notions of gender!"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 18:19
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 18:33
Citation ( zinzindelespace le Lundi 24 Juillet 2017 à 16:23 )

Tiens tiens... je connais cette personne... Déjà vu quelque part, mais alors où ?! (Je le sais et toi aussi mais j'ose pas dire :3)

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace ! :D



En fait c'est une autre personnalité de Zinzinou qui s'est inscrit par ici :ninja:
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 19:01
Méé nan, juste une connaissance. Merci Soho et killvan.
"I transcend your paltry notions of gender!"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 20:39
Tu aimes les layton ? Hâte de la sortir de lady layton en occident sur 3DS :) ?

Bienvenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 21:00
Nan, j'ai pas envie de le prendre, trop attachée aux persos classiques, j'vais m'arrêter là de la saga Layton ;)

Merci ^^
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 22:39

Bienvenue sur Dragon quest fan !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !