Présentation de Misu

83141
Membre
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:14

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

 

Bon, je vais effectuer ma petite présentation, car bon, je n'arrive malheureusement plus à me connecter avec mon compte DQF (allez savoir pourquoi, la technologie a ses ratés).

Je suis Guillaume, 21 ans, étudiant en Chimie. Je m'étais inscrit autrefois sur Dragon Quest Fan, ça faisait très longtemps ; et après une longue période où je ne participais plus car malheureusement Dragon Quest était au point mort.

Maintenant qu'il y a du renouveau, j'ai grandement envie de m'y remettre afin de profiter de la beauté de cette série. Actuellement, je possède Dragon Quest IV et Dragon Quest IX.
Mes autres passions sont la chimie (j'adore ça à fond), je me suis mis à la culture japonaise populaire (mangas/animes dont je ne parlerai pas trop suite au règlement), et débute dans le cosplay. Oh, et je fais aussi des casse-têtes de type Rubik's cube, c'est un passe temps très divertissant, et créateur de liens sociaux.

Veuillez prendre note que je souhaite devenir enseignant en physique-chimie au 2nd degré (collège et lycée), donc si je peux un peu aider.

 

Ce n'est pas une présentation très très développée, mais cela vous donne un petit aperçu.

Allez, à plus tard ! :)

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:18
Bon retour !

Serait-tu ce Psaro l'Exterminateur ? :D
Hello.
83141
Membre
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:26
Oui, en effet, c'est moi. J'aurais tellement voulu utiliser mon compte normal de nouveau, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas quel pourrait en être la cause. J'aurai tellement voulu voir si j'avais de nouveaux MP et autres.

Enfin, peu importe, je fais mon grand retour, et je vais voir un peu tout ce qui a bien pu changer depuis que j'étais parti.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:57