Présentation de Misu

83141
Membre
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:14

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

 

Bon, je vais effectuer ma petite présentation, car bon, je n'arrive malheureusement plus à me connecter avec mon compte DQF (allez savoir pourquoi, la technologie a ses ratés).

Je suis Guillaume, 21 ans, étudiant en Chimie. Je m'étais inscrit autrefois sur Dragon Quest Fan, ça faisait très longtemps ; et après une longue période où je ne participais plus car malheureusement Dragon Quest était au point mort.

Maintenant qu'il y a du renouveau, j'ai grandement envie de m'y remettre afin de profiter de la beauté de cette série. Actuellement, je possède Dragon Quest IV et Dragon Quest IX.
Mes autres passions sont la chimie (j'adore ça à fond), je me suis mis à la culture japonaise populaire (mangas/animes dont je ne parlerai pas trop suite au règlement), et débute dans le cosplay. Oh, et je fais aussi des casse-têtes de type Rubik's cube, c'est un passe temps très divertissant, et créateur de liens sociaux.

Veuillez prendre note que je souhaite devenir enseignant en physique-chimie au 2nd degré (collège et lycée), donc si je peux un peu aider.

 

Ce n'est pas une présentation très très développée, mais cela vous donne un petit aperçu.

Allez, à plus tard ! :)

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:18
Bon retour !

Serait-tu ce Psaro l'Exterminateur ? :D
Hello.
83141
Membre
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:26
Oui, en effet, c'est moi. J'aurais tellement voulu utiliser mon compte normal de nouveau, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas quel pourrait en être la cause. J'aurai tellement voulu voir si j'avais de nouveaux MP et autres.

Enfin, peu importe, je fais mon grand retour, et je vais voir un peu tout ce qui a bien pu changer depuis que j'étais parti.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:57
Essaye de contacter Poppu ou Garithos pour voir ce qu'il peuvent faire^^
Hello.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 08:41
Re Psaro !

Je ne te propose pas mieux que Minwus, contacte Ten et tu verras bien !
Bon courage !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 10:00

Han Psaro de retour :D !

Bon retour !

J'espère que tu t'amuseras bien ;)

Comme mes deux VDD, je te conseille d'en parler à Poppu ou Gari', normalement ils ont tes logins ;) ça serait bête de perdre ton compte, surtout que si un jour tu veux modifier des anciens messages ou topics...

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 11:00

Bon retour, Psaro ! Smileys Dragon Quest Fan

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 11:02
Bienvenue parmi nous :) Si tu veux récupérer ton ancien compte, contacte-moi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 15:33
Welcome !
Lundi 4 Septembre 2017 à 18:19
Re bienvenue ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
83141
Membre
Lundi 4 Septembre 2017 à 21:20

Je vous remercie de votre accueil, cela me fait grandement plaisir.
Je vais demain, prévenir Poppu pour expliquer le souci de mon autre compte. Je sais que faire ce genre de choses n'est pas correct, mais c'est tellement bizarre comme souci. 

Il y a beaucoup de nouvelles choses, et des nouveaux jeux à tester, je sens que ça va être le top ! :)

Mardi 5 Septembre 2017 à 19:33
Bon retour à toi, je suis nouveau sur le forum mais je trainais déjà dessus avant et ton pseudo ma fait tilté. ;)
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:55
Re bienvenue sur le forum ;)
Tu penses repartir sur quel(s) opus maintenant qu'il y a eu un peu de mouvement du coté de la saga ?


@Baboulinet: A ton tour d'aller te présenter, passage obligatoire sur le fofo :)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:18

Coucou Guillaume :) Ravi de te voir revenir !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:19
Citation ( Bleach le Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:55 )

Re bienvenue sur le forum ;)
Tu penses repartir sur quel(s) opus maintenant qu'il y a eu un peu de mouvement du coté de la saga ?


@Baboulinet: A ton tour d'aller te présenter, passage obligatoire sur le fofo :)



Oui ça fait quelques jours que je fais trainer ça à cause du retour des cours. Elle sera faite dans la semaine. ^^
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.