Présentation de Yoru

84892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:13
Salut, je me présente, je suis Yoru \o/

J'ai 16 ans (presque 17) et je suis une grande fan de jeux vidéos, en particulier de Dragon Quest et j'aime bien gribouiller à temps partiel °3°

Je joue souvent sur mobile en dehors des vacances et sur PC quand j'ai envie~

Concernant les jeux DQ que je possède, j'ai la trilogie de Zénithia (IV, V et VI) sur DS, DQ VII sur 3DS, DQ VIII sur PS2 et DQ IX sur DS également °3°

J'ai connu ce site en cherchant une manière de me décoincer (car je suis tête en l'air et j'arrive à tourner en rond pendant des heures...)

Malgré ça j'ai réussi à finir DQ IV avec Pouf de Maya :lol: (je dois être une yoloiste de rang S mdr)

Voilà voilà... ^^
Watashi wa mou shindeiru.
Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:02
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:00
Bienvenue! On peut dire que tu t’y connais en matière de DQ, lequel est ton préféré? Edit: Tu pratiques un sport? Quelles sont tes musiques préférées? (si ce n’est pas trop indiscret ;) )
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:24
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:54
Bienvenue à toi ! :D
La saga Dragon Quest > ALL.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Novembre 2017 à 23:13
Welcome ! Quels sont les autres jeux que tu aimes ? ^^
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 01:01
Bienvenue!
Je suis le gluant des glaces
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 17:00
Yo bienvenus ! j'espère qu'on s'entendra bien j'ai quelques question :

- As-tu une PS4 ?

-Si oui, aimerez tu t'acheter dragon quest heroes I et II

-Si non, aimerez tu t'en acheter une ?

.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 20:05
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 23:06
Vienbenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2017 à 23:24
Bienvenue à toi :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2017 à 02:26

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:09
Waw je ne pensais pas avoir autant de retours en aussi peu de temps xD Déjà, merci à tous pour tous vos messages de bienvenue :') Je vais essayer de répondre à vos questions (j'espère ne pas en oublier...)

Citation: zinzindelespace le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:58

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace. Si tu veux pimenter l'expérience DQ IV pour le must en terme de full yolo, je ne peux que te conseiller la version NES. Parce que Kiryl qui lance des Superkill sur Psaro l'Exterminateur, c'est du full yolo sans faire chauffer sa tête hyper longtemps... l'IA est vraiment merdique. ;)

Dommage que je n'aie pas de NES, j'aurais voulu voir ça xD

Citation: Tulipe99 le Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:00

Bienvenue! On peut dire que tu t’y connais en matière de DQ, lequel est ton préféré? Edit: Tu pratiques un sport? Quelles sont tes musiques préférées? (si ce n’est pas trop indiscret ;) )

Je dirais DQ VIII, car j'aime bien le monde ouvert qu'il y a et les différents moyens de déplacement (un smilo c'est trop classe *-*) Je ne pratique pas de sport en particulier (à moins que la traque intensive compte comme un sport xD) Niveau musique, je suis plus J-rock (Man with a Mission, FLOW, certains utaite...) que musique occidentale~ Mes préférées en ce moment sont "My Hero" de Man with a Mission et "The Immoral Memory" des Vocaloid Kaito, Len et Gakupo~

Citation: killvan le Vendredi 17 Novembre 2017 à 23:13

Welcome ! Quels sont les autres jeux que tu aimes ? ^^

Bonne question... Je joue pas mal à Pokémon (j'ai Diamant, Platine (sur ému), Blanc 2, X, Saphir Alpha et Lune), un peu de SoulCalibur 3 (PS2), Aura Kingdom (serveur privé) sur PC. Ah j'ai aussi DQM Joker 2 sur DS mais les gros mobs me font stresser quand ils poppent xD Après je joue aussi aux Sims 4 où je fais nawak avec les foyers xD

Citation: Lumano91 le Samedi 18 Novembre 2017 à 17:00

Yo bienvenus ! j'espère qu'on s'entendra bien j'ai quelques question : - As-tu une PS4 ? -Si oui, aimerez tu t'acheter dragon quest heroes I et II -Si non, aimerez tu t'en acheter une ?

Nope je n'ai pas de PS4 ;-; J'aimerais vraiment en avoir une, vu tous les jeux qui sortent dessus mais j'ai pas les sous ;-; J'ai vu un let's play de DQ Heroes I et j'ai vraiment aimé le concept, même si le combat en temps réel et moi ça fait nawpe :') Un jour, quand j'aurai assez d'argent, je m'achèterai tous les DQ (et les consoles qui vont avec). J'irai aussi au Luida's Bar au Japon *-* (j'y passerai probablement le restant de mes jours xD) C'est tout pour moi~

Watashi wa mou shindeiru.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:15

Citation: Yoru le Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:09

Niveau musique, je suis plus J-rock (Man with a Mission, FLOW, certains utaite...) que musique occidentale~

FLOW, ohlalalalala, merci, je ne suis donc pas la seule à les écouter encore et toujours ! :lol

Je suis modeste comme tous les génies.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:05
Je savais pas qu'il existait un bar dédié à Dragon Quest ! :O
J'en apprends tous les jours.

Pour Aura Kingdom j'avais envie de tester des MMORPG typé DQ justement. Mais j'ai rien trouvé d'intéressant et j'avais vu celui-là mais j'y avais pas joué finalement.

Tu peut me dire ce que tu en pense et ce que tu peut faire dans le jeu exactement ? :3
La saga Dragon Quest > ALL.