Présentation de Anthony

76262
Membre
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:06
Bonjour tout le monde,

Du coup, j'ai pris mon prénom comme pseudo parce que j'avais pas d'idée pour un pseudo original sur le coup !
J'ai 18 ans
J'aime bien jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, manger, dormir (rien de bien spécial en somme)
J'aime beaucoup les rpgs : xenoblade, fire emblem, dq (et pendant mon adolescence inazuma eleven !)
J'ai tout d'abord connu DQ 9 grâce à mon grand frère qui me l'a offert quand j'avais 12 ans (ce jeu m'a bouffé une bonne partie de ma vie d'ailleurs :lol: ) et j'ai reçu DQ 8 de la part d'une pote pour mes 18 ans
Enfin j'ai connu ce site en cherchant des soluces
Voilà voilà désolé pour la présentation un peu longue !

Au plaisir !

PS : Je suis aussi une de ces personnes à la recherche des quêtes wifi ! J'habite en Ile-de-France pour précision)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:10

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Tu as un très bon ami ! Pour qu'il t'offre DQ VIII :)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:14
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
76262
Membre
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:26
Merci !
C'est sûr, je suis très content qu'on soit amis (elle est aussi une grande fan de rpg)
J'avoue que j'ai été très surpris quand j'ai déballé son cadeau et vu DQ 8 et FE Echoes (elle a fait un fond commun avec plusieurs personnes pour m'offrir les deux)
Va falloir que je mette les bouchées doubles pour son anniv :-)
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:26
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 18:31
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 19:00
Je te souhaites la bienvenue parmi nous !
76262
Membre
Lundi 29 Janvier 2018 à 19:10
Merci pour l'accueil !
Lundi 29 Janvier 2018 à 19:39
Benvenuto!
« A posse ad esse non valet consequentia » (de la possibilité d'une chose, n'en conclus pas son existence). -Proverbe romain
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 19:55
Vu le cadeau ce doit être plus qu'une amie, avoue ! :p

Amuse toi bien par ici ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 21:56

Bienvenue :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2018 à 22:21
Salut

Citation: zinzindelespace le Lundi 29 Janvier 2018 à 20:20

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace. Concernant les quêtes, j'ai déjà dépanné quelqu'un en région parisienne. S'il y en a d'autres d'ici-là qui sont intéressé également par la Masayuki, je suis dispo.

+1 suivant où tu es en RP ça peut être jouable pour moi aussi, j’ai pas des masses de temps libre, pourtant je suis prêt à faire l’effort comme tu l’as fait pour ta présentation ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 00:59
Citation ( killvan le Lundi 29 Janvier 2018 à 19:55 )

Vu le cadeau ce doit être plus qu'une amie, avoue ! :p

Amuse toi bien par ici ^^



Mais non, tu te fais des idées enfin mon ami ^^ en vrai, de mon côté, y'a rien mais si elle éprouve en effet quelque chose pour moi, je me sentirai mal en vrai !
76262
Membre
Mardi 30 Janvier 2018 à 01:10
Citation ( Meutmeutmeut le Lundi 29 Janvier 2018 à 22:21 )

Salut


Citation: zinzindelespace le Lundi 29 Janvier 2018 à 20:20

Bienv'nue de la part de la rédactrice de l'espace.

Concernant les quêtes, j'ai déjà dépanné quelqu'un en région parisienne. S'il y en a d'autres d'ici-là qui sont intéressé également par la Masayuki, je suis dispo.



+1 suivant où tu es en RP ça peut être jouable pour moi aussi, j’ai pas des masses de temps libre, pourtant je suis prêt à faire l’effort comme tu l’as fait pour ta présentation ;o)



La Masayuki ?
Merci Meutmeutmeut ! Si cela ne te dérange pas, je voudrais bien qu'on se rencontre irl pour l'obtention des quêtes bonus (toi ou un autre joueur) ; je suis pas trop pressé vu que j'ai déjà une partie en cours (Dracocardis)
Si tu es ok, on peut discuter par mp, mail ou même sur ce topic pour arranger une date et un point de rdv (me déplacer jusqu'à Paris ne sera pas un problème pour moi ^^)

et merci pour les derniers messages d'accueil !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2018 à 02:47
Bienvenue !
La Masayuki (du nom de celui qui l'a trouvée) est une antre lvl 97 je crois, un truc du genre, entièrement remplie de monstres de metal (rois gluant de metal et bijoux royaux de platine)
Ouvrez une école, fermez une prison.