Présentation de Cloud

3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 19:10
cloud : c'est loin de chez toi ?

jessica : on ne demande pas d'obéir sans reflechir,il faut un minimum de bon sens pour justement executer ton ordre ;)

Citation ( AmL le Vendredi 21 Juillet 2006 à 10:32 )

comment on peut réussir à lire, sur un forum de JV, une véritable apologie des armes à feu avec des membres qui expriment leur fierté d'avoir déja tiré ou qui voudraient tant essayer telle ou telle arme!



parceque tout comme le jeux video,pour certains (moi par exemple...) c'est une passion...
pour d'autre c'est un metier et j'ai le plus profond respect pour ça...
une arme arme c'est dangereux et l'utiliser quelque soit la circonstantce demande une maitrise de soi aussi bien mentale que physique...tout spécialement les policier et les gendarmes qui on des décisions lourdes de consequances a prendre a chaque fois qu'il s'en servent...

tu tente de proteger les mineurs des armes a feu...tres bien...
je pense qu'il faudrait deja commencer a eduquer les parents qui achete des GTA san andreas a leur fils de 9 ans (vu hier dans mon micromania...j'ai failli empaler le mec dans le rayon...) comme si c'etait franklin la tortue et le trésor magique...
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 19:21
Ah oui tout à fait d'accord, il y a des jeux vidéos pas tellement recommandables pour les enfants, je n'ai pas joué à GTA mais j'ai un copain qui est accro à ce jeu et il me raconte tout, et en effet vaut mieux pas mettre ça entre les mains d'un gosse... ni entre les mains d'adultes déséquilibrés d'ailleurs.
A bientôt,
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 19:36
Les parents sont aveugles et ne voyent pas le sigle de la PEGI : +18 écrit en gros, pour eux tout ce qui importe, c'est que leur petit chéri soi heureux... Ca c'est sur il va etre heureux...dans 20ans quand il buttera ses parents parce qu'il sera devenu anorexique...!
http://eyden.energy.free.fr/mix/
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 21:04
Citation ( Darkbubu le Vendredi 21 Juillet 2006 à 19:10 )



tu tente de proteger les mineurs des armes a feu...tres bien...
je pense qu'il faudrait deja commencer a eduquer les parents qui achete des GTA san andreas a leur fils de 9 ans



si t'es contre ça, pourquoi tu fais l'apologie des armes alors? t'es pareil que ces parents que tu critiques tant -__- !!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 00:41
La société change et les parents ne fond pas attention au jeux qu'ils achetent a leurs enfants du moment que les enfants sont heureux ... mais c'est vrai que donner un GTA a un jeune enfant ca peu influer sur ses futurs actions, un peu comme DBZ dans le temps et oui je me rapelle de deux mecs qui on tuer une fille en la martelan de coup tout ca a cause de Dragon ball ... c'est bien dommage !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 06:52
Citation ( RapZ le Samedi 22 Juillet 2006 à 00:41 )

je me rapelle de deux mecs qui on tuer une fille en la martelan de coup tout ca a cause de Dragon ball ... c'est bien dommage !



hé qué ?

je suis pas sure que se soit vraiment dragon ball le responsable de tout ça...

j'utiliserai une petite paraboles southparkienne pour illustrer mon propos... :love:

Sheila: Times have changed
Our kids are getting worse
They won't obey their parents
They just want to fart and curse!
Sharon: Should we blame the government?
Liane: Or blame society?
Dads: Or should we blame the images on TV?
Sheila: No, blame Canada

tout ça pour dire,quand la société se sent coupable de quelque chose,elle trouvera toujours un coupable a blamer au lieu de se remettre en question... :roll:
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 08:45
Toute façon quoi qu'il arrive on jettera la faute toujours sur les jeux vidéos ou les animés japonais!!!!! :gueule:
Dernièrement aux States (comme par hasard...) deux gosses de 10 et 11 ans se sont amusés à tirer sur les voitures qui passaient avec le fusil de leur père évidemment la première des accusation était que c'est parce qu'ils avaient GTA et les parents ont donc portés plainte contre le studio de production des GTA!!!!

Mais bien sur personne ne se demande comment les enfants ont réussis à prendre le fusil et à trouver des balles pour le chargé ça se n'est pas important!!!!!! :chaise:
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
111
Membre
Samedi 22 Juillet 2006 à 11:27
darkbubu : à 250 km de chez moi ^^ juste à côté des plateaux de Langres ...et l'hiver est assez rude la bas ^^
112
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 11:38
ouai c'est vraiment n'importe quoi le monde d'aujourd'hui
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
36
Membre
Samedi 22 Juillet 2006 à 11:56
Bon courage pour chaumont... y a pas que l'hiver qui est rude la bas

Pour Aml : tu ne dois pas savoir grand chose du milieu militaire, surtout celui de la gendarmerie, je n'obéis pas "aveuglément" à un chef, petit ou pas, confond pas gendarmerie et armée de terre avec le trouffion de base qui fait son service militaire et qui sait a peine compté jusqu'à 2 avec l'aide de ces doigts...

je n'ai vu aucune aplogie des armes a feu, bien au contraire..

Si tu crois que c'est pour le plaisir d'avoir une arme a feu a la ceinture que j'ai choisi ce metier, demande toi ce qui t'arriverais si tu te faisais violer et que personne n'etait la pour faire une enquete, trouver le coupable et le faire punir?
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9106/fabersign11xy1wv.gif[/img]
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 11:58
mais puisque vous critiquez tant ces gens qui sont irresponsables... ne soyez pas comme eux >< !!! vous critiquez les gens qui ont des armes mais vous en faites l'apologie...

vous croyez pas que y'a comme qui dirait un petit probleme quelque part?

n'en rajoutez pas à ce fléau -__- !

et parlons un peu du sujet initial de ce topic... :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 13 Août 2006 à 16:53
Bienvenue très en retard je sais! :*) ^^
Et pardon de déterrer un vieux topic mais je voulais lui shouaiter la bienvenue merçi de votre compréhension...

...

:p
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2006 à 11:14
ah ben bravo :roll: !!!!!!!

:p
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
111
Membre
Mercredi 23 Août 2006 à 21:26
Je ne t'en veux pas petite Naru :)
Mercredi 23 Août 2006 à 21:48
Oh merçi :love:

Enfin une personne crompréhensible et qui sait comprendre un geste de gentillesse en retard :) :lol:
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...