Conseils pour vaincre Dhoulmagus

115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 20:18
oui vu que c'est l'endroit le plus élevé où tu te trouve
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 00:04
Salut,

Doumaghus, dans ma première partie, j'avais vraiment galéré pour le battre. Pour la deuxième partie par contre, étant beaucoup mieux préparée, je lui ai fait manger la poussière lol
Le plus dur c'est quand il est sous sa première forme, avec les deux clones. Faut choisir un clone et s'y tenir, pas attaquer les trois d'un coup.
Mais si tu veux un conseil qui vaut de l'or : fais la quête de l'arène des monstres, jusqu'à ce que tu aies la possibilité de faire intervenir deux équipes de monstres dans les combats. Je me souviens que pour Doulmaghus, mes monstres ont à eux seuls détruit l'un des clones, du coup je n'avais plus que Doulmaghus et un seul clone en face de moi, ça facilité quand même énormément les choses.

Sinon le mieux pour gagner de l'argent, à ce moment du jeu c'est l'île de Néos (avec les golems d'or) et pour l'expérience je sais pas, je crois pas que tu puisses affronter des gluants de métal ou de mercure.

A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 08:21
ce qui m'a fait marrer pour douhlmagus .... c'était que réussi à le battre dans mon état ... la première partie du combat était déjà rudement...rude XD et quand j'ai finalement réussi à accèder au deuxième combat contre ce glandu j'ai réussi à le battre du premier coup mais à la fin du combat il ne restait plus que le héros avec 30 et des poussières de pt de vie lol ça m'a bien fait rire ^^ en résumé ... j'ai vraiment eu BCP de chance sur ce derner coup

What happens , happens. - Spike Spiegel
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 10:30
Moi j'ai battu dhoulmagus (C'est drole toute les orthographe qu'on voit !) avec héro lvl 30, yangus et angelo 29, et jess 28 lorsque j'ai battu la premiere forme j'ai eu la chance d'avoir un nouveau sort avec angelo (multi-soin) du coup j'ai réussi a battre les deux formes d'un coup je crois que j'etais 31 avec héro et 30 avec les deux autres et je dois dire aussi ... j'avais pas d'equipe de monstres lol et ouais j'avais pas remarqué qu'on pouvais monter sur le toit ! lol donc bah j'avais parlé a M'sieu Morry , voila voila
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 11:56
Le plus important pour moi c'est le multisoin de angelo car il facilite beaucoup la tache.Et puis si tu as booster le boomerang tu n'as pas besoin de t'acharner sur un clone ,il suffit d'un peu de tension et de decuplo pour faire mordre la poussiere au deux clones en meme temps.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:02
Je vois que certains finissent les combats avec des persos morts!!!!!!
Moi c'est simple le premier qui tombent et que je ne peux pas résuciter je vais vers la PS2 et là j'appuie sur la touche avec la led verte.....
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
112
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:08
pourquoi tu fais cele moi perso j'ai jamais eu mes gars mort à la fin des combats mais quand même avec résusciter sa marche +++ reset sa consol sa sert a rien tu dois montrer au boss que tu n'a pas peur de lui et lui rabattre le clapet même si tu dois faire revivre tes alliés au cours du fight, en tout cas si tu es fort les combat tu les passes en :ZzZ:
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:12
Oui mais quand je n'avais pas la compétence je faisais reset (ça ne m'est jamais arrivé dans la quête principal de le faire mais dans LA quête secondaire oui)
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
112
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:14
ha ! d'accord je viens de comprendre :aaarg: :chaise:
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:46
Hier, je me suis servie de la conjuration de Yangus et je n'ai pas regretté : Angelo et Jess étaient morts, du coup Yangus est mort mais les deux autres sont revenus à la vie, et ils ont tous deux le sort résurection.
A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:48
Et tu l'as réssuciter ensuite ce pauvre Yangus qui c'est sacrifié pour ses companons? :snif:
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 16:41
Citation ( Jessica le Mardi 18 Juillet 2006 à 20:46 )

Hier, je me suis servie de la conjuration de Yangus et je n'ai pas regretté



combien de fois elle m'a sauvé la vie contre les dragons cette technique :)

112
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 16:59
ba oui yangus n'est pas là pour rien et heureusement
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 22:10
Citation ( Rhadamanthes le Mardi 18 Juillet 2006 à 20:48 )

Et tu l'as réssuciter ensuite ce pauvre Yangus qui c'est sacrifié pour ses companons? :snif:


Ben non je l'ai laissé crever ce gros boulet :nany:
Evidemment que je l'ai ressucité ;) je suis quand même bien contente quand son Exécuteur atteint la cible.
A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
106
Membre
Samedi 22 Juillet 2006 à 11:14
voila j'ai été affronter dhoulamgus hier en etant niveau 31 avec le héro, 30 avec yangus, 30 avec angelo et 29 avec jessica et j'ai eu facile de battre les deux formes sans appel a mon équipe c'etait bien tranquil!!

Merci pour vos conseils ;)
This is my story..