Jump Force: Premier scan et screenshots de Daï

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:09

C'est confirmé, Daï sera bien un personnage de jouable dans Jump Force! Sans plus attendre, le premier scan!

C'est une excellente nouvelle, puisque cela signifie que les problèmes de droits d'utilisation liés à ce manga sont à priori réglés! Aura-t-on enfin le droit de voir d'avantage l'univers de Dai No Daibouken "La Quête de Daï" exploité? Espérons-le!

MISE A JOUR AVEC LES PREMIERS SCREENS

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:58

Quels étaient les différents ? Les auteurs ou les éditeurs se disputaient les droits ? :o

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:36

C'était surtout une histoire d'éditeurs entre Square Enix et Shueisha.
Ici bien que ça soit un jeu Bandaï, je pense qu'il y a du y avoir une sacré guerre entre les 3 firmes afin de l'inclure dans le jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:44

Mise à jour du sujet avec les premiers screenshots.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:07

Magnifique ! Ça fait un bien fou de voir Daï ainsi !

Je suis modeste comme tous les génies.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:38

Je me demande qui va doubler le personnage maintenant que Toshiko Fujita est décédée en Décembre 2018 après il n'est pas exclu que cette dernière ait pu doublé Dai avant son décés.

Lundi 28 Janvier 2019 à 03:21

Plus qu'à croiser les doigts pour avoir Avan, voir même Poppu lui-même dans le jeu haha ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."