Pour Builders 2 sans aucun soucis oui ! Pour les deux autres... Rivals est bien sympa, mais n'étant déjà pas fan de Hearstone à la base je ne suis pas intéressé (sans compter que je n'ai pas de Switch, en plus) Et pour DQXI S, je ne compte simplement pas me prendre une Switch juste pour cette version du jeu. X)
Si cette version propose les donjons bonus de la 3DS alors j'espère qu'ils finiront par sortir cette version Définitive sur PS4 également (après tout, ça ne changerait pas des Kingdom Hearts Final Mix par exemple, ou de toutes les versions HD ou Remaster qu'on a pu avoir).
Mais si cette version Switch n'ajoute "que" le mode 2D et les musiques orchestrales (osef des voix japonaise de mon côté, les VA sont bien souvent de meilleur qualité je trouve) ... Bah si elle sort sur PS4 je la prendrais, vu que je n'ai pas encore le onzième opus, mais si elle n'y sort pas, je me contenterai très bien de la version "classique" ^^
"I’ve been too methodical recently, I think. Setting coordinates and things, actually deciding where we want to go. I’ve been getting far too safe and predictable these last few incarnations."