Présentation de LAFAR

92748
Membre
Lundi 29 Avril 2019 à 13:35

Coucou moi c'est Arnaud j'ai 20 piges. J'ai commencé à jouer à Dragon Quest sur le 10, je m'en rapelle je l'ai saigné trooop bien heart

J'ai repris sur le 8, je kiff autant ! Je pense que j'aurai besoin d'aide au cas-où si j'ai besoin si je suis perdu dans le jeu...

Bon jeu à tous !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 13:46

Bienvenue à toi :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 14:25

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! T'as commencé par le 10 ? C'est pas commun, un français (ou francophone) qui commence par un épisode exclusivement en japonais !

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 21:32

Salut, tu vas faire des envieux à avoir jouer au X, bienvenue

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92748
Membre
Mardi 30 Avril 2019 à 08:08

coucou tous le monde :)

Enfin je pense que c'était le 10 de mémoire...

y'a un moyen de choper de l'XP plus facilement ? Y'a les gluants de métal de mémoire sur le 10 qui donnaient beaucoup... Sur le 8 je sais pas du tout :(

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2019 à 09:26

Tu trouveras des gluants de métal peu de temps après avoir récupéré le 4e perso. Il y aura des gluants de mercure dans un château maudit et des Roi Gluants de Métal dans une nécropole (je ne donne pas les noms pour éviter de spoil). Par rapport à ton premier DQ, c'était sur quelle console ?

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2019 à 20:26

on dirait que c’était le IX

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 1 Mai 2019 à 03:01

Bienvenue à toi sur le site jeune nouveau !

Il y a une manière très simple de savoir auquel il jouait : c'était sur DS, avec un ange qui paume ses ailes au début du jeu ? :D

"Physician, heal thyself..."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2019 à 00:38

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Le site pourra répondre à toutes tes questions concernant DQ VIII, il est très complet wink

Let me sing you a song, and let's sing along