Coincé

Mardi 23 Juillet 2019 à 00:16

Pouvez vous m'aider ? 

Je suis coincé juste apres charme ville, dans le présent un matin est censé m'informer comme quoi le père de Maribel est malade. Sauf que non il se passe rien.

Pouvez vous m'aider ? 

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 00:59

y’a toute la soluce avec images à l’endroit où tu as posté.

tu ne trouves pas dedans ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 23 Juillet 2019 à 05:09

Non justement

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 07:12

 

Soluce DQFan Chapitre 17

 

 

Présent


Une fois arrivés au Sanctuaire des Mystères, vous décidez d'aller vous reposer lorsqu'un pêcheur de la baie d'Alevin arrive et informe Maribel que son père est très mal en point. Rendez-vous à la baie d'Alevin et entrez dans la maison de Maribel, à l'Est du village. Montez à l'étage et entrez dans la chambre du maire, à gauche.

Parlez au prêtre et répondez oui à sa question. Il refusera de laisser partir Maribel, vous expliquant qu'elle doit rester au chevet de son père. Retournez ensuite chez vous et parlez à votre père Sandro. Il vous informe qu'en allant pêcher, il a vu des gens qui vivent sous des tentes sur l'île au Nord-Ouest.

Utilisez votre moyen de transport préféré pour vous rendre sur l'île dont parle votre père. Tout d'abord, ouvrez le coffre dans la zone au Nord-Ouest qui contient un bionyx, puis dirigez-vous vers Charmeville.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 23 Juillet 2019 à 11:34

Justement aucun pêcheur m'a parlé

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 16:47

c’est que ce n’est pas le bon moment

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 23 Juillet 2019 à 17:38

Si j'ai récuperé le bâton de foudre donné par le disviple

Jeudi 25 Juillet 2019 à 00:14

Tu as surement oublier une étape quelque part, revérifie bien et normalement ça devrait s'arranger.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:52

Et non toujours pas. J'ai pourtant parlé au prince et à leur parents. J'ai vu le mage dans la ville du sud ça change rien.