Les dialogues de groupe

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2019 à 21:57

Bonsoir à tous! 

Vous le savez autant que moi, la version Européenne et Américaine du jeu DS s'est vu retiré ses dialogues d'équipe, élément apprécié des DQ comme le V, le VI, le VII et bien d'autre.

Je sais qu'en se procurant la version Android du jeu sur Smartphone, les fameux dialogues d'équipe sont là. Mais là tombe alors la raison de ce topic.

Y a t'il un patch pour la version DS européenne pour ramener les dialogues pour cette version, ou même un patch pour la version PS1 qui sait? Ou je suis obligé de jouer à la version Smartphone pour jouir de ces superbes dialogues... 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Vendredi 9 Août 2019 à 08:48

Aucune idée ! En revanche je sais que sur un forum américain (woodus), quelqu'un a extrait les dialogues de la version smartphone sous forme d'un fichier txt ou Word ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Août 2019 à 10:22

Arf, j'ai peur que l'ergonomie de la version Smartphone ne soit pas ouf à prendre en main... Je vais regarder sur ce fameux forum américain. Avec une peu de recherche je devrait trouver.

Au mieux, si y en a qui sont chaud sur le forum pour créer un patch pour la version DS européenne je suis chaud pour y apporter mon aide, mais j'y connais rien en application, juste en traduction. :')

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Samedi 10 Août 2019 à 11:03

https://www.woodus.com/forums/topic/38632-dqiv-party-chat-rip-first-draft/

Voilà le topic en question! ;-) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2019 à 20:51

Oh interessant tout ça! Merci Darkwillalex! :D

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Lundi 12 Août 2019 à 16:48

Au plaisir !

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."