Annonce de Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro sur Switch

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2019 à 08:48

SquareEnix a annoncé via son site officiel (http://www.dragonquest.jp/dqm_terryr) la sortie d'une version retro de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland Retro à paraître sur Nintendo Switch! Il s'agit d'un portage de la version Game Boy Color sortie en 1999.

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

Les fonctionnalités annoncées:

  • Possibilité de passer du mode couleur au mode monochrome
  • Affichage 16/9ème avec possibilité de changer de backgroud à la volée
  • Affichage des statistiques des monstres, de la carte et des statistiques de recherche sur les côtés!

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland Retro

La sortie est imminente: le jeu sera disponible sur le eShop japonais dès le 17 Septembre 2019! Evidemment, aucune information sur une sortie hors du Japon.

Source: Gematsu

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 14 Septembre 2019 à 09:01

C'est un choix étrange pour le coup je trouve, de ressortir la version GB après avoir fait un remake sur 3DS, puis d'avoir fait une update de cette version sur Android/IOs.

Le jeux est sortie aux USA, un portage à l'international serait possible dans l'immédiat, mais il faudra voir le prix annoncé... Et croiser les doigts vraiment très fort  ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2019 à 16:18

Et une nouvelle version de Terry's Wonderland, une ! On ne les compte plus.

L'idée est sympathique mais reste un peu étrange tout de même, oui. Une petite mise à jour de la version PS1 aurait été ma foi bien plus intéressante, non seulement par rapport aux graphismes, mais aussi car elle aurait permis aux fans de se (re)plonger dans le deuxième volet de la série. frown

Je suis modeste comme tous les génies.
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Septembre 2019 à 23:09

Tout à fait d'accord, il y a meilleurs portage faire pour ce dernier. :/ 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:45

A la limite ça aurait été plus intéressant de sortir la trilogie monster original pour les 21 ans de la licence Dragon Quest Monsters ^_^'' . Mais je prendrais quand même. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92838
Membre
Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:15

S'ils sortent au miminum une version Anglaise, je prends^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:00

Oui ça serait une première en Europe aussi x) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2019 à 23:34

Faire vivre un peu plus le spin off des DQM seraient juste cool, chez nous on a que les Joker sur DS. :') 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"