Ouverture de la bêta de Dragon Quest Of The Stars

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:29

La bêta de Dragon Quest Of The Stars, épisode 100% mobile connu sous le nom de "Hoshi no Dragon Quest", sort aujourd'hui. Vous pouvez télécharger l'application sur cette URL.  Attention, l'application n'est disponible que pour le Canada et Taiwan! Donc, sans VPN, impossible d'essayer.

L'application sera disponible worldwide en 2020 en cinqs lanques (pour le moment uniquement le chinois, chinois traditionnel et anglais ont été annoncés).

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:13

Rip, même avec un VPN je n'arrive pas accéder au store Canadien. Tant pis, j'attendrais plus longtemps avant de tester ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Novembre 2019 à 18:29

Vous pensez qu'il sera sur nos smartphone un jour ou c'est même pas la peine d'espérer. :'3

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Samedi 16 Novembre 2019 à 19:30

@"Bretelle"  Honnêtement y'a de l'espoir, il sera traduit dans cinq nouvelles langues et la France est le pays où Dragon Quest se vend le mieux après le Japon donc pas impossible ;) Puis même en anlgais se serait déjà pas mal !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Samedi 16 Novembre 2019 à 21:13

Si le jeu est prévu pour avoir une sortie Globale, c'est qu'on l'aura sûrement le store Européen oui. ^^

Et même si c'est pas le cas... Il y aura toujours des versions crackées du jeu au format Apk. Si on peut jouer à des jeux japonais sur smartphone en passant pas QooApp, jouer à un jeu anglais ça doit pas être bien sorcier. :P

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."