Les insignes d'aventurier

Dimanche 1 Mars 2020 à 11:43

Au cours de votre aventure, vous pourrez obtenir des insignes en réalisant des actions spécifiques.

Ces insignes n'ont pas de réelle utilité et servent simplement à afficher votre avancée dans le jeu.

Vous pourrez sélectionner ceux que vous souhaitez partager sur votre profil via le menu visible sur l'écran d'accueil avec vos personnages.

Les insignes disponibles ainsi que leurs moyens d'obtention seront répertoriés ici.

 

Bon par contre il y a un bug ça ma mit la même image à chaque fois je réglerai ça plus tard !

 

Voilà pour le moment le topic est en création je ferai pas la suite une meilleur mise en page et si jamais certains ont des insignes qui ne sont pas mit n'hésiter pas à les partager.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92844
Membre
Dimanche 1 Mars 2020 à 12:06

Tiens, je te passe les miens wink

Et pour finir, ma petite fierté, l'insigne le plus inutile de tous :

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
Dimanche 1 Mars 2020 à 14:20

Damn, et moi qui trouvais qu'obtenir les 365 rotations c'était déjà long et pénible... X)

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92844
Membre
Dimanche 1 Mars 2020 à 14:29

J'avais mis 3 jours pour en faire 5000 petit à petit mais en voyant le topic je me suis dit cette fois je fini et une crampe et 2 heures plus tard j'avais enfin terminé :/

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
Dimanche 1 Mars 2020 à 22:55

Merci Palian ! J'ajouterai tout ça quand j'aurai un peu de temps.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2020 à 18:44

J'ai corrigé l'introduction du topic pour éradiquer les fautes.

Je te laisse te charger de l'ajout des images au fur et à mesure. yes

Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 6 Mars 2020 à 18:11

Euh j'ai un problème je ne peux pas éditer mon message, donc je ne peux pas le mettre à jour !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 7 Mars 2020 à 00:02

Je pensais bien à ça.
Bon bah quelqu'un devra faire la maj du topic, moi ce n'est plus possible. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2020 à 10:02

Je le retire des stars et je vais trouver un moyen de faire le juste milieu. J'avais oublié ce "détail", pardon

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!