Topic des Questions sur Dragon Quest III

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2020 à 11:26

Bonjour à tous,

En cette période de confinement, rien de tel que de jouer à Dragon Quest.

J'avais eu le nez creux, j'avais acheté des cartes de téléchargement pour choper les 3 premiers DQ sur Switch.

Donc on joue à DQ en famille à la maison, rien ne change quoi ;o)

Moi je suis sur Dragon Quest Of The Stars, et ma femme sur Dragon Quest III.

Là elle en est au chapitre 5 et elle bloque, vous pouurez certainement l'aider :

 

Comment on fait pour monter sur la corde de la tour de Garuna, on a beau essayer comme indiqué dans la soluce du site mais on retombe sans cesse par terre sad

 

Merci pour votre aide les amis et prenez soin de vous

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2020 à 13:06

Hello,

C'est bizarre, je suis justement en train de me le refaire et j'ai passé cette partie. Quand elle est à l'étage devant la corde et qu'elle passe dessus, elle tombe immédiatement, ou à un moment donné?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2020 à 13:27

Tu nous as porté bonheur Master Chief, elle vient de passer dessus sans savoir comment ni ce qu'elle a fait de différent.

Plusieurs fois en venant tout droit dessus de gauche à droite, elle tombait directement dans un trou.

Et tout d'un coup ç'a fonctionné.

Merci

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 22 Mars 2020 à 13:31

J'avais moi aussi pas mal galéré sur ce passage sur la version Mobile. Mes avis que c'est dû à la perspective. Je savais jamais si j'allais marcher sur la corde, ou juste au dessus... 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2020 à 13:37

oui c'est exactement ce qu'on s'est dit, pas très précis, surtout qu'elle joue en mode portable

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer