La métaloménagerie

10000743
Membre
Vendredi 10 Avril 2020 à 18:39

Bonjour : )

 

Voilà je viens de découvrir la grande grotte en forme de gluant qui s'ouvre grâce aux disques et je me demandais si des plus grands/gros gluants de métals pouvaient s'y trouver.  Car après trois visites je ne trouve que des gluants bulles de métal au maximum d'xp....

 

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2020 à 18:43

Malhereusement, j ai joué seulement au un et deux mais pas le trois, je ne pourrai pas répondre à ta question, mais je suppose que sur ce forum, quelqu un pourai te répondre

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 11 Avril 2020 à 02:59

Une fois le jeu fini tu pourras trouver des grottes identiques mais dorées où se trouvent des Gem Slimes qui rapportent 300 000 xp. Ce qui sera utile pour le post game ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 11 Avril 2020 à 10:51

Hi hi ! N'oublie pas de prendre une des petites fées qui volent dans les différents mondes avant de t'attaquer au gem slime ! ça te multipliera tes XP reçu à la fin du combat par 2, par 4 ou par 8 si t'as de la chance ! Si, bien sur, c'est de DQMJ3 que tu parles !

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !