Bonjour Bonjour apres avoir ecumer le topic recreation et ces different sujet je n'ai pas vue de sujet traitant de la collection draon quest en general (mise a part le sujet figurine) je vous propose donc de poster ici vos collection dragon quest hors figurine je vais donc commencer par la mienne qui n'est pour le moment composer que de jeux vous remarquerez que j ai 2 exemplaires de DQMJ2 dont un en allemand et j attend de recevoir DQM 1 2 3 sur game boy (j ai mal gerer mes images il n y a en a donc 2 sorry)
ouais pour les photos elle ont eter prise sur telephone et je pensais que ca allais pas rendre aussi petit je vais essayer de regler ca des que j aurais un pc
Bonjour tout le monde oui apres une longue abscence (merci le taff) je revien sur mon topic pour vous montrer l'evolution de la collection il ne me reste que 2 ou 3 titre a recevoir avant de l'avoir terminer
merci zamass a noter que j ai des titre en doubles genre dragon quest 4 1 en jap et un fr je confirme au passage qu il est zoner et doncne fonctionne pas sur ds europeene
non enfin j ai pas verifier mais j ai remarquer une jeux dragon quest sortie qu'au japon
le nom est Kenshin Dragon Quest: Yomigaerishi Densetsu no Ken c est un spin of ou la manette ba c est une epee en plastique apres j ai deja toute la saga normalement a voir si j arrive a trouver tout les spin off
Bonjour Bonjour je repasse pour vous annoncez que j ai officiellement terminer la collection de tout les jeux dragon quest existant (enfin les remake ds) et les autre serie tel que les monster joker heroes ect... cela m aura pri facilement 6 mois entre les import et le temps d avoir les moyens cc le dragon quest 5 coter hyper cher ^^ et je souhaite bien du courage a ceux qui voudrait les collectionner dans les années a venir ^^
@meutmeutmeut: tu as dqmj depuis peut ? cool, tu en ai où ? (je te conseille dqmj2 pro mais il faut deja avoir fini la version francaise pour savoir ou aller )(il y a quand meme presque 3 fois plus de monstre que la version fr, et il y a un bon supplément (7-10 h avec ruch en plus)
no spoil
La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.