Dqmj avec des rang F et E

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:08

Ce petit article portera sur dqmj mais.... Avec une team rang F et deux ou 3 rang E !!!Le but est simple, je vais devoirs battre le boss final avec des rangs F et E, ce n est pas de la soluce mais un truc déjanté !

Par contre ...les personnes qui lisent vont être spoil, je vous conseille de fermer la page ! J ai pu commencer et j ai battu l arène, j en suis a avalanche !

Je posterai des screen pour que vous puissiez voir et je posterait des vidéos de chaques boss sur ma chaine ytb "zamass play" si ça vous intéresse!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:14

cool, manque plus que le lien de ta chaine pour trouver tout de suite sans chercher dans youtube!

(c'est bien la chaine avec pour l'instant que 2 vidéo de Clash royale?)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2020 à 10:21

Oui Enignmeman

Ouep. Je fait ça demain tranquillou bilou

(Mince. Ça envoyé 2 fois, si un modo passe par là, effacez ce mess svp)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2020 à 19:16

https://youtu.be/ZBrYG9eBtVY

Voilà la nouvelle vidéo, les chiens loups battus !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 7 Décembre 2020 à 18:09

heu...

tu fais des doubles-post en boucle...

la solution est de revenir à la page d'acceuil et ne pas juste recharger la page car si tu recharge la page, ça renvoie le message que tu as écrit (enfin à ce que je sache)

EDIT: j'ai vu ta vidéo, c'est sympa mais...
- on entend pouffer en mi-vidéo (0:40s)
- le fait que tu joues sur un émulateur téléphone fait moins propre que ça pourrait donner (je sais qu'il est possible que ce soit ta seule option d'enregistrement actuellement)
- la vidéo/ton émulateur bugge par ci par là
- le contexte exact de la vidéo est flou, on ne sait pas les stats des monstres, leurs aptitudes/sorts, ce que tu as fait pour améliorer tes monstres, comment ils sont équipés et en plus tu nous mets un passage d'une cinématique avec UN combat et puis c'est tout
-le fait que ton jeu soit en anglais contraste avec le fait que ta chaine soit en français

EDIT2: j'ai vu ta seconde vidéo, que je mets en dessous:

En plus de ce que j'ai mis au dessus, voici des trucs qu'il y a dans la seconde vidéo
- Comment tu as fait pour  te mettre une limite d'âge sur cette vidéo???
- la description de la vidéo est trop peu informative sur ce qui se passe
-le son est moyennement bon/mauvais

à part ça, tout est nickel

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:24

Oui, avec l age, un truc a merdé, alors au niveau de la qualité.... Comment dire que je suis sur un tel légèrement nul et vieux...le son c pareil, cela viens du fait que mon tel est âgé. Je fait de courtes vidéos pour ne pas lasser le spectateur et surtout que j avance a mon rythme...si je sors une vidéo de 40 minutes...c bof car soit j'xp, soit je tryhard. J esserai un max pour la qualité mais c chaud..

Je fait ça sur tel pour qques raisons :

J ai perdu mon jeu

Je peux faire des vidéos ou je ne film pas avec la cam...ça fait degueu...

Cela est plus rapide

 

Quand tu dis "le reste est nickel"... Je pense qu'il n y a rien de nickel personnellement...sad

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 12 Décembre 2020 à 14:38

sois pas pessimiste, ton contenu est très bien pour quelqu'un n'ayant pas un budget monstre pour faire des vidéos et pour une chaine youtube ayant moins de 100 abonnés, aussi, essaie de montrer une session de farm d'xp pour montrer les endroits plus intéressants que les autres pour augmenter le niveau des monstres
ensuite, si tu penses que ce que tu fais est nul, tu n'amélioreras rien, si tu pense que tu ne pourras pas faire mieux, ce que tu fera sera de moins en moins bien et enfin dis-toi plutôt que ton contenu est pas exellent mais qu'il faut que tu essaie de faire mieux, c'est juste une question de mental/confiance en soi (perso, je pers de plus en plus de confiance en moi à chaque fois que je rate  et je ne sais pas si je pourrai récupérer cette confiance en soi perdue un jour mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer pour m'améliorer)

pour finir, ce que je trouve le plius nickel dans tes vidéos, c'est la vitesse ridiculement faible que tu emploies pour vaincre des boss/mini-boss

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Décembre 2020 à 16:35

Oui, avec l age, un truc a merdé, alors au niveau de la qualité.... Comment dire que je suis sur un tel légèrement nul et vieux...le son c pareil, cela viens du fait que mon tel est âgé. Je fait de courtes vidéos pour ne pas lasser le spectateur et surtout que j avance a mon rythme...si je sors une vidéo de 40 minutes...c bof car soit j'xp, soit je tryhard. J esserai un max pour la qualité mais c chaud..

Je fait ça sur tel pour qques raisons :

J ai perdu mon jeu

Je peux faire des vidéos ou je ne film pas avec la cam...ça fait degueu...

Cela est plus rapide

 

Quand tu dis "le reste est nickel"... Je pense qu'il n y a rien de nickel personnellement...sad

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Décembre 2020 à 16:39

Sorry, il l a encore envoyé un double

 

Merci bcp de tes encouragements, je ferai ça d ici peut (j ai pas trop le temps mais ces bacs avec plaisir). C pas facile avec un appareil faible, après, je ne veux pas spoil mais juste montrer un boss car le scénario). Soit les gens le connaisse et s en fiche ou ne le connaissent pas mais peuvent regarder la vidéo sans risque.

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.