A l'occasion du DQ Day ce 27 Mai 2023, c'est un autre spin-off de la série Dragon Quest qui a été annoncé aux côtés de "Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai" et pas des moindres: un nouvel épisode de la série Dragon Quest MONSTERS. Aucune date annoncée mais nous savons que le jeu sortira sur Nintendo Switch!
Les plus attentifs d'entre vous ne seront pas surpris étant donné que cela avait déjà été évoqué lors d'event précédent, mais cette fois-çi l'annonce est officielle.
Un site a été ouvert à l'occasion de l'annonce. Pas d’autres informations sur ce titre pour le moment, mais les fans de la série MONSTERS attendront de pied ferme ce nouvel opus à n'en pas douter !
Vous pensez qu'on aura une localisation en Europe pour l'occasion? Je veux dire, y a eu des sous-titres français dans la vidéo, alors j'y crois, mais j'ai quand même un doute vu la blessure qu'a causé l'isolation des autres Monsters après Joker 2.
Vous pensez qu'on aura une localisation en Europe pour l'occasion? Je veux dire, y a eu des sous-titres français dans la vidéo, alors j'y crois, mais j'ai quand même un doute vu la blessure qu'a causé l'isolation des autres Monsters après Joker 2.
En plus du sous-titrage de la vidéo, l'annonce a surtout été partagée sur les réseaux par les comptes officiels anglophones. À partir de là, je les vois mal se rétracter pour nous dire que seul le public japonais pourra en profiter...
Alors là Bretelle, T'as vraiment vue juste dans chaque jeu de ce type j'ai tous le temps une team composé essentiellement de gluants, au mieux équilibré XD
PS : J'adore les gluants, ça ce voit à ma description j'imagine o(^_^)o
Je ne sais pas ... peut être car la série des monsters et treasures visent un plublique plus jeunes ? Dans tous les cas moi j'ai une Switch donc ça va mais pour toi metal, bah espère juste qu'ils feront une nouvelle version sur PlayStation ou Xbox(jsp c quoi ta plate-forme)