les meilleurs accesoires

87
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 11:45
j'ai equipé un brassard meteore au heros et a jessica et un anneau medecinal a angelo et yangus mais si qlq1 en connait des plus performant
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 16:16
dans leurs domaines ce sont les meilleurs accesoires que tu pourra trouver ;)
87
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 20:23
et tu pense que il vaut mieu metre un objet d'attaque de defense de sagesse ou d'agilité
20
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 20:48
Moi c'est attaque ou défense selon le personnage sinon pour l'agilité que le brassard de météore pour yangus par exemple parce qu le reste des objets d'agilité sa sert a rien.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 21:46
J'ai équipé Angelo et Jessica d'une bague de déesse, le héros de la bague d'Argon, et Yangus du brassard de météore.
Je ne sais pas si c'est l'idéal.
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 17:29
je voi pas du tout ce que c le bague de desse tu fait comment pour l'avoir
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 18:04
Bague de Déesse = Bague de santé + bout d orichalque
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 19:09
Voila, et ça augmente la sagesse de 20 points, et tu récupères des PM en marchant :) Bien sûr, ce n'est utile que si tu as développé en priorité la compétence bâton chez un personnage.
Quoiqu'il en soit c'est peut-être bien aussi de prévoir deux accessoires pour chaque perso, selon la technique que l'on a l'intention d'utiliser.
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 20:58
Tout à fait juste Jess puisque moi j'ai pour le Héros et Yangus un access. qui booste la défense et l'autre leur attaque.
Pour ce qui est de Jessica et Angelo un qui booste la défense et l'autre la sagesse. ^^
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
87
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 13:39
merci mais juste une derniere chose ou je peut trouver une bague de santé jen est deja trouvé pdt l'aventure mais je l'ai deja utilisé on peut en avoir une deuxieme?
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 15:26
bague de santé = bague de prière + graine de vie

et bague de prière = anneau d'or + graine de magie

Evidemment tant que t'as pas la super-alchimarmite (cuisson instantannée) c'est long à préparer. Mais une fois que tu l'as ça prend juste quelques secondes.

Les anneaux d'or on en trouve pas mal, et on peut en acheter aussi je crois. Et pour les graines, je te conseille de pas toutes les consommer, de temps en temps c'est cool d'en avoir une dans le sac pour une recette.

A+
Jess
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 16:32
et ... personne ne sait ou on peut trouver une graine de vie ???

What happens , happens. - Spike Spiegel
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 17:19
Les Salmigondis en laisse tomber quand tu les bats :)
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
87
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2006 à 18:25
certain monstre laissent ils des bague de santé parce que sinon il va me falloir trouver sur les monstre une graine de magie et une de vie et je pense que ce sera difficile
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 12:02
Moi j'ai mis le brassard de meteore a angelo pour augmenter son agilité!
mais j'ai un doute là...l'agilité n'augmente pas les degats d'angelo quand il est equipé d'un arc? :nany:
Merci, a bientôt! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC