Bienvenue dans la section équipements!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:41
Bienvenue dans la section consacrée aux équipements de DQ Monsters: Joker!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 22:00
Petit sondage:

Equipez-vous tous vos monstres, ou bien uniquement ceux de votre équipe?


Moi je n'équipe que l'incarnus, mais je ne suis qu'au début du jeu.
Je compte équiper les monstres de mon équipe, mais uniquement lorsque celle-ci sera stable (et aussi pour le multi, les tournois etc...)
Noellu Vaaaaamillion!
Dimanche 23 Mars 2008 à 23:53
Le mieux est d'equiper seulement les monstres de son equipe ça evite de perdre trop de pieces d'or
[...]
Jeudi 10 Avril 2008 à 10:40
J'ai un petit conseille pour ce qui veulent de bonnes armes, il faut les acheter a Civilia dès
que les accès au égout sont libéré.Elles sont quand meme bien puissante.
1762
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:27
Moi j'avais une épée d'obsidienne(mais mon incarnus a rejoin belote et elle a disparu)et puis alor j'ai donné un épée large d'argent a mon malroth et a mon gon
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:31
Conseille:
Gardez vos armes, même celle du début (oui, même celle d'apprentilia), c'est mieux que de ne pas l'es équiper ;) !
Pouet!
1762
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 12:42
mon gon avait 111 en attaque,maintenant il a 171 je crois,je vais lui latte* les couil*** a c'te sal****** d'incarnus,il va me rendre mon épée non mé o
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 16:33
Hein? on perd l'incarnus a un moment dans le jeu??? :aaarg:
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Dimanche 13 Avril 2008 à 16:40
Oui, un moment dans le jeu il part et je crois que si on lXP il deviendra encore plus fort quan on devra le battre met il par pa lontemp.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
Dimanche 13 Avril 2008 à 19:37
Hey!Spoil pas!Mais l'xp quand il part n'affecteras rien!
Pouet!
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 11:22
lol avec 171 d'attaque tu veux lui botter les fesses à l'incarnus, tu le sous-estime!!!
1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 16:10
oui,je le sous estime,je l'ai tué hier et aussi le docteur rebelote
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2008 à 14:48
Petite indication: Si vous faites la chasse à l'XP, équipez les serres de métal, vous tuez en oneshot tous les piti gluants 8) .
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:26
Moi ma meilleure arme c'est le chatiment du dragon que l'on a sur pandémolonia aprés avoir battu le dragon noir, c'est une trés bonne arme je vous la conseille ^^

EDIT: je viens de trouver une arme pas mal du tout, je l'ai mis à mon dragon d'alabatre(ce dragon est super fort :) bref)c'est les serres sacrés sinon y a aussi la hache forestiere,voilà :)
mon loisir faire peur aux autres

1720
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 18:58
Et bien toutes les armes que tu viens de citer hyunckel, mes 3 monstres de mon équipe les ont !
Atoukaro: chatiment du dragon
Grand dragon: Hache forestiere
Roi guérigluant: Serres sacrés.
Voilà ^^
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !