Dragon Quest Monsters J

1653
Membre
Mercredi 19 Mars 2008 à 09:42
Bonjour à tous,
Je suis un fan de Dragon Quest comme nous tous, je pense.
J'ai commencé la saga par le 5. Et depuis je les ai tous fait.
Aujourd'hui, j'hésite à acheter Dragon Quest Monsters J.
Je ne sais pas s' il va me plaire. Donc j'aimerais que vous me conseignez.
Merci d'avance.
Se livrer à fond au combat !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 09:50
A vrai dire, ce DQ n'en est pas vraiment un, c'est vraiment un Pokémon-Like...

Mise à part les monstres de la saga, le fan ne s'y retrouvera pas forcément. Si tu aimes les jeux à la sauce "attrapez-les tous", ça pourrait te convenir, sinon tu risques d'être vité "saoulé"!

Attention hein, je trouve que ce jeu est relativement bon, mais je préfère préciser qu'il peut dérouter les afficionados de la saga "originale".
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1653
Membre
Mercredi 19 Mars 2008 à 11:45
Poppu
Merci pour ton avis
Se livrer à fond au combat !!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 15:52
Si tu aimes pokémon, achètes le sans hésiter, mais si tu as horreur de ca, et si tu préfère vraiment un DQ, style chevalier qui tue les méchants dragons a coup de hache, ben passe ton chemin... :o
Noellu Vaaaaamillion!
1653
Membre
Mercredi 19 Mars 2008 à 17:20
Merci Makenchi pour ton avis
Se livrer à fond au combat !!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 17:32
Moi j'aimerai juste savoir si il y est possible de sauvegarder plusieurs parties ou non puisque ma tendre moitié compte y jouer également..
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 17:49
Non, tout comme dans pokemon,tu n'as q'une seule partie (journal) possible, c'est assez pénible, car mon (bien aimé) petit frère aurait bien voulu se créer un journal. De plus, c'est très pénible pour moi, qui avait l'habitude de créer plusieurs partie afin de reprendre une progression antérieure au cas ou j'aurais loupé qqchose (dsl du sms, mais écrire avec le clavier de la wii c'est relou...)
Noellu Vaaaaamillion!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 22:13
wouhouhhhhhhh....merci beaucoup à toi Makenchi-le-seul-à-me-repondre.....

C'est vrai que ne faire une seul save est assez contraignant dans ce genre de jeux...surtout quand tu rate des monstres rares ou autres quêtes annexes non répétable..
Ne reste que la solution du "chacun son tour" (ou alors acheter le jeux en double..><)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII