Présentation de Jules

155
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 13:15
Salut, moi c'est Julien, j'ai 23 ans, j'habite dans l'essonne (91) et je suis pompier.
J'aime bien les RPG mais le problème c'est que je ne suis pas un expert !
Par conséquent, en ce qui concerne DQ, j'aimerais savoir si pour les aptitudes des personnages, il vaut mieux les équilibrer ou alors se perfectionner dans une arme en praticulier !
Si vous ne me répondez pas c'est pas grave !
Je souhaite à tout le monde une bonne journée !
Pour les administrateurs : continuez comme ça, c'est parfait mais pensez aux néophytes !
Merci !
Jules
155
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 13:26
Pas la peine de répondre, il y avait déjà un topic sur la chose !
Je vais donc être obligé de recommencer, j'en suis à Pickham !
Jules
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 13:52
bienvenue a toi quand meme ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
112
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 13:56
wé bienvenu ^^
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
156
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 14:36
[color=]Bienvenue !
Pour répondre a ta question moi j'ai augmenter dans les armes de bases puis dans le boumerang pour le Héros,l'arcs pour Angelo et la hache pour Yangus ! :)
Moi pour le moment j'augmente que dans les armes sauf pour Jessica pour la Séduction :*) car les adversaires tombent sous son charme et passe leur tour donc bien pratique !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 16:22
Bienvenue et ben c'est dommage parce que tu dois recommencer mais dis toi que plein d'autres ont été dans le meme cas que toi.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
20
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 16:22
Et c'est un trés bon choix pour un premier rpg :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 17:51
Bienvenue !! On te souhaite tous (enfin je crois ;) ) beaucoup de plaisir sur le site !!

shino => EDIT ;) :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
20
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 19:01
Good ol' Yangus> J'avais fais un double post alors donc au lieu de le laisser comme sa mais j'ai fait un EDIT(je sais j'airais pu supprimer mais bon).^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2006 à 11:26
non mais Shino si les double posts sont interdits, c'est bien pour une raison!! alors quand on te dit d'éditer et de supprimer ton deuxième post, donnes le bon exemple en le faisant ^^ ! (-___-)

bienvenue à toi Jules ^^ j'espère que ce forum pourra répondre à toutes tes questions et te mener sur la bonne voix pour finir à 100% le jeu :D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 15 Août 2006 à 17:12
Bienvenue Jules! ^^

J'espère que notre compagnie te plaira! ^^
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
155
Membre
Mardi 15 Août 2006 à 17:50
Pour l'instant ça va !!!!!
Jules
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Août 2006 à 20:36
Salut a toi.^^
Aml>Ok je tacherai d'y penser la prochaine fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
80
Membre
Mercredi 16 Août 2006 à 00:18
:) Bienvenue et bon courage!
165
Membre
Samedi 19 Août 2006 à 16:30
J'ai une question:J'aimerais savoir comment sa se fait que mon images ne s'affiche pas avec mes post???
avec de la chance on aura one piece grand adventure sur ps2 pour noel!!!