Présentation de Jules

155
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 13:15
Salut, moi c'est Julien, j'ai 23 ans, j'habite dans l'essonne (91) et je suis pompier.
J'aime bien les RPG mais le problème c'est que je ne suis pas un expert !
Par conséquent, en ce qui concerne DQ, j'aimerais savoir si pour les aptitudes des personnages, il vaut mieux les équilibrer ou alors se perfectionner dans une arme en praticulier !
Si vous ne me répondez pas c'est pas grave !
Je souhaite à tout le monde une bonne journée !
Pour les administrateurs : continuez comme ça, c'est parfait mais pensez aux néophytes !
Merci !
Jules
155
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 13:26
Pas la peine de répondre, il y avait déjà un topic sur la chose !
Je vais donc être obligé de recommencer, j'en suis à Pickham !
Jules
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 13:52
bienvenue a toi quand meme ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
112
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 13:56
wé bienvenu ^^
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
156
Membre
Lundi 14 Août 2006 à 14:36
[color=]Bienvenue !
Pour répondre a ta question moi j'ai augmenter dans les armes de bases puis dans le boumerang pour le Héros,l'arcs pour Angelo et la hache pour Yangus ! :)
Moi pour le moment j'augmente que dans les armes sauf pour Jessica pour la Séduction :*) car les adversaires tombent sous son charme et passe leur tour donc bien pratique !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2006 à 16:22
Bienvenue et ben c'est dommage parce que tu dois recommencer mais dis toi que plein d'autres ont été dans le meme cas que toi.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
20
Membre
Dragon Quest Slime