Présentation de zenton

1792
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 14:35
"Parle pas aux gens que tu connais pas" comme dirait ma maman. Eh bien desormais vous apprendrez a me connaitre. Voila, je me présente, zenton, Alexandre de mon vrai prénom, 17 ans et demi résidant en moselle (nord est de la france) et élève en 1ére L. Côté jeux vidéo, je suis particulièrement intéressé par les oldies, meme si certains jeux récents m'attirent. J'aime touts les genres de jeux (sauf RTS et MMORPG). Côté musique, j'adore Depeche Mode, Daft Punk, les musiques d'OST(avec une préférence pour le grand Hitoshi Sakimoto), l'élèctro-experimentale, la musique classique. En sport, j'apprécie tout particulièrement le foot, le snooker, le ping-pong et le K-1. Plus tard, je souhaiterais devenir interpréte ou compositeur. .Question consoles, je posséde 3 Game Boy, 1 PS1, 1PSP et 1 super nintendo. Voila c'est a peu prés tout.

Bon j'avoue c'est pas trés original, mais c'est la présentation la plus convenable que j'ai pu trouver.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 14:44
Citation ( zenton le Dimanche 6 Avril 2008 à 14:35 )

"Parle pas aux gens que tu connais pas"



Moi j'dis : “J'parle pas aux vaches que j'connais pas !“ :ninja:
Ben sinon bienvenue (encore !) ici zenton :)

Luke, Pater Tuus Sum.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 15:51
Salut et amuses toi bien ici !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 6 Avril 2008 à 15:51
Ouais bienvenue :D
les game boy j'en avais seulement 2 (cté cool cette époque ou on possédait plein de consoles portables ^^ )
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:03
Bienvenue :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:11
Un autre copain!

J'espère en tout cas apprendre à te connaître mieux, car tu n'es déjà plus un inconnu du moment que tu as déjà des choses en commun avec les autres membres.
Bienvenue!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1792
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:23
merci à tous pour votre accueil.

Patou: Moi aussi j'espère avoir la chance de mieux te connaitre.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:33
Bienvenue ! Kawabuza ! Héhé...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:54
Bienvene et vive les littéraires youhouuuu ^^
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 19:50
bienvenue :p
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 20:14
Un bienvenue en + ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 21:25
bienvenue à toi cher ami ! profite bien du forum !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 21:41
Bienvenue a toi :lol:




Noodle: NAAAAA!!! VIVE LES SCIENTIFIQUES, et ma prof de Maths, et la puissance de dieu que les barycentres lui ont insufflé, et...ok je m'arrète ^^
Noellu Vaaaaamillion!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 23:29
Welcome !!!!!! :bravo:

Tiens,t'a pas de PS2 et DraQue VIII ????


Ahhh, il est loin le temps ou le site attirait uniquement les personnes cherchant des soluces pour ce jeu... ;) ça prouve bien que c'est LE site de référence *hein quoi, non je fait pas de pub... :p *
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1792
Membre
Lundi 7 Avril 2008 à 10:51
Citation ( -ryu- le Dimanche 6 Avril 2008 à 23:29 )



Tiens,t'a pas de PS2 et DraQue VIII ????




Désolé pour toi mais je ne posséde pas de PS2, et encore moins un exemplaire de DQ VIII.