Présentation de Mr.47

1757
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:09
Salut passioné de dragon quest depuis le 8,j'ai decouvert ce site en cherchan des soluce de DQ I que je viens de finir sur nes justement et je compte bien tous les finir dans n'importe quel suport^^,le fofo ma l'air pamal donc a toute.

Pour la présentation j'ai 19 ans,mes principales activité sont les jeux,manga,ciné,serie et les maths^^(bac s oblige).

Je serais aussi interessé pour vous aider a remplir les section manquantes du site genre solution de DQ II,referencement des DQ manquant sur le site etc etc, sur ce a une prochaine.

Ps:mon pseudo vien de hitman pour ceux qui le trouve bizar
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:10
Salut monsieur.

:)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:15
Bienvenue et profites bien du site !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:16
Salut Mister!

Un petit mot sur toi? Tu es en train de faire les draque dans le même ordre que moi :aaarg: en tout cas bonne chance pour tous les passer.
Bienvenue parmi nous!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
625
Fier Canin
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:22
Bien le bonjour ici, Mr.47 ! Bin j'pense que tu passera pas mal d'heures parmi nous tous, et t'as interêt à t'amuser, sinon on répond plus de rien !

Et à part DragonQuest que (c'est normal puisque t'es ici) t'adore comme jeu, y'a quoi d'autre ? Hitman je suppose ^^.

Bon fait juste gaffe avec ta corde à piano, on sait jamais :ninja: ...
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:28
Citation ( Mr.47 )

mes principales activité sont (…) les maths

Les maths ?! Les maths ?! Arrrrrrrrrrrgh
Euh sinon bienvenue :)

EDIT :
Citation

serie des FF le 8 qui est le premier rpg auquel j'ai joué et qui restera le meilleur pour moi

:D (Ça rattrape le coup des maths ;) )
Luke, Pater Tuus Sum.
1757
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:32
J'ai plein de jeux en tete donc je dirais la serie des zelda avec OOT en 1er,serie des FF le 8 qui est le premier rpg auquel j'ai joué et qui restera le meilleur pour moi,la serie des resident evil,Fallout 1 et 2 mes plus grands rpg aux coté de FF 8 meme si ils n'ont rien avoir,bon je vais pas tous les cité sa va faire tres tres long.
924
Jeune premier
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:34
Bienvenue !!! Hitman...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:40
Bienvenue!!
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 17:18
Tu essayes d'infiltrer et d'espionner notre site ou quoi ? :ninja:
Bienvenue Mr.47...J'en ai passé des heures sur Blood money...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 19:49
bienvenue
seigneur des anneaux
514
Peace Maker
Dimanche 6 Avril 2008 à 20:01
bienvenue :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
189
Graphiste
Dimanche 6 Avril 2008 à 21:00
Bienvenue à toi sur le site des fans de Draque !
j'espère que tu t'y plairas.

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:06
bienvenue :)
pourquoi tout le monde retiens le coup de la corde de piano??
je parlais de Hitman comme ça en cours de français (Molière oblige) et tout d'un coup t'as ton voisin geek qui se retourne et commence à te sermonner sur l'utilisation de cette pseudo-arme <_< m'enfin tout le monde s'en fout de ça ! l'est 100 fois plus classe avec ses guns et à bas les crimes propre! Vive le sang!

euh... bye... :ZzZ:
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:33
Bienvenue à toi cher Assassin!! ;)

Pour ta proposition, c'est avec plaisir, contacte moi par mail/msn

++
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!