Présentation de Mr.47
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:15
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:16
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:22
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:40
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*
*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
Dimanche 6 Avril 2008 à 17:18
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 6 Avril 2008 à 21:00
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:06
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!