Localisation de monstre

Mercredi 9 Avril 2008 à 16:18
Voila j'ai crée ce sujet pour aider ce qui cherchent un monstre et leur dire a quel endroit ils sont, mais aussi pour mettre ou trouvez des monstres rares par exemple :
J'éditerai mon message si il y a d'autre monstre rare cité.


-Roi gluant Level 20 : Se trouve en haut de la coline sur Aprentilia après avoir preter le serment du dresseur.Il apparait une fois sur deux.

-Geant level 15 : Se trouve aussi sur Aprentilia a coté de la ou il y un feu .Il apparait aléatoirement.

-Boss Troll level 20 : Se trouve sur Fertilia dans la grotte au tunnel a droite.
1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 16:17
ya combien de monstre en tout dans le jeux,car je voudrais un site ou ya la liste complète des monstres et ou les trouvé,car pour l'instant j'en ai 155 et je veux l'avoir mon monstre extra
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 16:50
Utilise la fonction recherche !!! Ce genre de site est indiqué sur le forum !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 17:34
Il y a 208 ou 210 monstre au total dans le jeu
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 18:25
Citation ( Shenron86 le Lundi 14 Avril 2008 à 16:50 )

Utilise la fonction recherche !!! Ce genre de site est indiqué sur le forum !


vers quelle partie surtout?

Sora: bah tu cherches comme un grand dans la section de Monster Joker, sachant que y'a 4/5 pauvres topics ça va pas te tuer :roll:
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:23
Je vois que tu galere alors je te donne le site mais serieux faut un peu arreter de déconner, je veux bien qu'on est parfois besoin d'aide mais avant faut s'etre un peu cassé le cul à chercher tout seul !!!!!!!!!
http://www.dqmjinfo.com/monsters/ t
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 18:24
Pardon Dragon-fire t'es sure qui a le roi gluant sur Aprentilia a coté du serment car moi je l'ai jamais vu :(
mon loisir faire peur aux autres

1830
Membre
Samedi 19 Avril 2008 à 18:26
Oui, il y est fait des aller retour entre la grotte et la pierre du serment.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 20:19
Merci, je l'ai trouvé non parce que j'ai 34h de jeu et je le trouvai pas pourtant j'y suis aller souvent a cette bon maintenant c'est réglé et merci :)
mon loisir faire peur aux autres

Samedi 19 Avril 2008 à 22:40
Ma question n'est peut etre pas dans le bon topic mais sur jv.com dans la partie astuces dragon quest monsters Joker ils disent que lorsque l'on a 100 monstres on obtient un gluant de mercure et je voudrais savoir ou est ce qu'on l'a !
[...]
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 23:57
Quand tu as fini le jeux dans le bureau du doyen !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 09:43
ou ont a un roi gluant de métal plize
De retour au bout de 5 ans !
1832
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:33
Dans le donjon de Pandémonilia, chez Baccara dans la métalo-ménagerie ou après avoir eu 100 Compétençothèque, chez la doyenne Patience.
Mercredi 30 Avril 2008 à 22:10
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les Behemots slims ( bleu et rouge ) que l'on voit sur DQMJ info ?
Jeudi 1 Mai 2008 à 08:36
^^ Bleu, île cachés, rouge c'est que avec la fusion.(gigluant+gluante)
Et en français sa donne:
gigluant
gigluante
EDIT:un boteuil svp!?Il se situent où, merci! :) Je le cherche pour le dragon vert! 0) 0) :D
Pouet!