Angello

Mercredi 23 Avril 2008 à 17:57
Je viens d'avoir Angello et j'aimerai savoir quelle arme prendre: épée? arc?
Aidez-moi SVP
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 18:13
Moi j'serais toi je prendrais l'arc, t'as de bonnes attaques (mutitir, tir de lumière) et t'as une attaque pour récupérer des PM. Après il parait que l'épée est pas mal du tout mais j'l'ai que très peu testée
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1825
Membre
Mercredi 23 Avril 2008 à 18:15
Regarde sur le site mais moi je te conseille l'épe largement je l'ai niveau 100 cest beaucoup mieu que arc niveau 1oo
No Team,No Life,No School,No Girl...No Probleme
Mercredi 23 Avril 2008 à 19:17
bah moi, je te conseillle les deux, tu fais avec celui qui est e moins cher puis tu prends le niveau au dessus quand t'as plus d'argent. Ex : tu prends épée, tu gagne de l'argent, tu trouve des nouvelle ville et tu prend l'arc qui a plus d'attaque que ton épée ^^ (>> c'est comme ça que j'ai fais : arc épée, arc arc, rapière(épée))
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 11:00
Pour moi Angelo termine toujours en arché.

Pourquoi ??

C'est le seul arché du groupe (arc d'Odin) et son épée est moins puissante que celle du héros.

Par contre, n'hésite pas à ce que les 2 compétences soient à 100 car passer à côté de Tonnerre d'éclairs serait domage (même s'il consomme beaucoupe de magie).
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
4403
Membre
Samedi 21 Mars 2009 à 22:57
jte di prend le en archer , sé sur lé arc son pa puissan au débu mai voila koi arc d'odin une dé meilleur arme du jeu , avec 125 d'att , mai bon sé assez cho pour le fabriké

ke en épée , moi j'en ai chié pour battre le boss final avec mon épée , g réesayez avec un arc et g large mieux réussi
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 22:59
Citation ( mickbouls le Samedi 21 Mars 2009 à 22:57 )

jte di prend le en archer , sé sur lé arc son pa puissan au débu mai voila koi arc d'odin une dé meilleur arme du jeu , avec 125 d'att , mai bon sé assez cho pour le fabriké

ke en épée , moi j'en ai chié pour battre le boss final avec mon épée , g réesayez avec un arc et g large mieux réussi

Je ne suis pas modo mais je t'invite à relire les règles du forum avant que ton séjour ne soit que de courte durée et évite de remonter de vieux topic de plus d'un an.
"Ravi de vous revoir"
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 23:01
J'ai préféré laissé Angelo à l'épée et le héros avec le boomerang. Je m'en suis vu pour battre les boss mais j'adore trop le boomerang! Comment utiliser cette arme en combat réel? Oui je sais je me pose trop de question idiote...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.