gluant mania

1835
Empereur gluants
Samedi 26 Avril 2008 à 10:30
Voila j'ai fait plein de fusions et je suis coincé au rois gluantbulle je peux pas avoir de gluant niveaux S et X comment faire?? :( :snif: :cry:
De retour au bout de 5 ans !
1830
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 11:32
Regarde sur DQMJInfo les fusions sont toutes marquéés!!
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 17:47
ouai j'ai deja essayé DQMJInfo et c'est super bien pour les fusions! ya meme une fusion pour se faire un grandpère gluant, un truc dans le genre (je me souviens plus tout à fait du nom) mais c'est un gluant de niveau X :)
mon loisir faire peur aux autres

1887
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 20:00
Tu peux pas aller plus loin que le rang A , si t'as pas 2 Gluants de Mercure du signe (+) et 2 Gluants de Mercure du Signe (-) ;) .
Il faut faire une fusion quadruple pour avoir le Roi Gluant de Metal.
Fan de DQM:J ? Un forum pour vous ;) :
http://dragonquestjoker.xooit.com/index.php
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 18:17
excuse moi je suppose que l'on va me dire RECHERCHER mais comment on fait un quadruple synthese, merci d'avance :)
mon loisir faire peur aux autres

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 19:26
Utilise la fonction RECHERCHER !!!.............
Bon je vais t'éparner cette peine, tu fusionnes, dans un premier temps, 2 par 2 puis tu fusionnes les deux monstres obtenues ensemble ( attention qu'ils soient de signes opposés , utilises baton + ou - )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 19:36
ok merci de ne pas m'avoir fait RECHERCHER je vais faire ce que tu m'a dit dés maintenant :) parce que quand je regarde les fusions des fois je me dit mais c'est pas possible alors je prends peur mais maintenant c'est réglé merci ENCORE :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Dimanche 27 Avril 2008 à 19:53
et ou on trouve des gluant de mercures???
en plus sa fait pareil pour les demon je suis coincé au shivattak
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 14:56
on trouve des gluants de mercure sur fertilia mais y sont super dur a choper! :)
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Jeudi 1 Mai 2008 à 13:54
Citation ( hyunckel le Mercredi 30 Avril 2008 à 14:56 )

on trouve des gluants de mercure sur fertilia mais y sont super dur a choper! :)



Je croyais que yavait que des gluant de metal (inchopable) qui ne pense que a fuir.
en plus les gluant de mercure c'est les gluanbulles de metal c'est ça?


aguelefo: voila DQMJinfo c'est en anglais et mon englais et un peu beaucoup naze car je suis en CM1
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 17:59
je corrige mon erreur il ya en effet des gluants de metal sur fertilia, excusez moi j'ai gaffé sur métal et mercure :*) je me souvenais plus que c'étais pas la meme chose :*)
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 19:26
salut pour ceux qui on déjà battue le dr belote, lorsque vous voulez avoir assez d'argent pour vous acheté un ticket mettalo vous aller sur pandémonia pour battre le fameux dragon noir et récupérer son arme qui vaux 5000 pièce. :bravo:
A cet endroit je vous conseil de vous un double coup: de une lorsque vous aller sur pandémonia il y a, avec les groupes de soldat squelette, de prêtre damné, et de cocoriqoc(plus rare), des gluants de mercure voir même des rois gluant de métal,je vous conseil donc de vous attarder quelque peu, sa va faire :up: :D
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 18:46
tu es sûr de toi qu'il y a bien des gluants de mercure et voir meme des rois de gluants de metal sur pandémonia? ;)
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 18:59
si si dans le tartare!
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:13
eh mince alors >< moi je trouve jamais rien, je passe toujours a coté :cry: bon merci pour la comfirmation ssx14.
mon loisir faire peur aux autres