Présentation de Roxas

2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:03
Alors Bonjour Tous le monde je m'appelle Skender (vous pouvez m'appellez Roxas)j'ai 13 ans et ça fait une semaine a peu près que je suis la mais j'ai oublié de me présenter :p
J'aime beaucoup ce site et j'aime beaucoup le jeu Dragon Quest VIII et c'est tout!!
Tu Es Un Bon Double...
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:12
Bienvenue ! Prem's héhé !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:14
Welcome to DQ-Fan ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:15
Je te souhaite bienvenue Roxas, toutefois, si tu veux qu'on soit copain sur ce forum dépêches-toi vite de transformer ton "sa fait" par "ça fait" c'est une chose qui irrite pas mal de monde ici et par pitié, n'écrit pas en langage SMS...
Merci d'avance !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:16
salut et bienvenue ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:18
bienvenue roxas et j'espere que l'on va bien s'entendre ^^
mon loisir faire peur aux autres

2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:18
Désolé.. Maximep je viens de changer mon erreur la prochaine fois je ferai plus attention et j'espère qu'on sera de bons amis.

Tu Es Un Bon Double...
2012
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:29
Salut Roxas et bienvenue sur Dragon-Quest Fan Je te souhaite du plaisir sur ce site !!!^^
Tu peux pas me test
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:00
Salut et bienvenue !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 22 Mai 2008 à 22:14
Bienvenue !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 22:52
Bienvenudo ^^
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2008 à 15:50
Salut Roxas et bienvenue parmi nous :) .
Tu pourrais nous en dire plus sur toi? Tes passions, tes hobbies, ce que tu voudrais faire plus tard (et ton numéro de carte de crédit par MP, histoire que je m'achète deux trois trucs pour Epita :D )
Merci :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2008 à 16:35
Bienvenue Roxas :)
Luke, Pater Tuus Sum.
2009
La Clef Du Destin
Vendredi 23 Mai 2008 à 19:47
Alors voila pour AmL j'aime bien le football,les jeux vidéos (tel que Kingdom Hearts,Dragon Quest et Final Fantasy)j'aime bien les mangas aussi^^surtout Naruto et plus tard j'aimerais devenir avocat et c'est tout.

P.S:et non pas de numéro de carte de crédit :p

Sinon merci pour votre accueil les amis ça me fait plaisir^^
Tu Es Un Bon Double...
1720
Membre
Vendredi 23 Mai 2008 à 19:56
Bienvenue Roxas !!!
Hé c'est cool d'avoir un futur avocat: si on a des soucis avec la justice: Roxas est là ^^!
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !