Présentation de square_enix_59

Dimanche 25 Mai 2008 à 19:58
Salut tout le monde!

Je m'appel Adrian, j'ai 20 ans, et j'habite dans le 59, comme mon pseudo l'indique.

Ce que j'aime: les jeux videos (plus précisément les RPG), les animes, les mangas, les dramas et le ciné! Bref, un 100% Otaku!

Ce que j'aime par dessus tout dans les jeux videos, c'est Dragon quest, bien sur! J'ai vraiment craqué pour DQ 8 sur PS2, qui est encore en ce jour mon jeu préféré. J'admire énormément sont ambiance graphique et sonore, le monde est vaste et époustouflant, et le scénario est vraiment bien trouvé!

Bon, je pense que je vais m'arrêter là, sinon je vais vous faire un roman sur Dragon quest, la plus imposante de toutes les licenses dans l'histoire du RPG!
Dimanche 25 Mai 2008 à 19:59
Bienvenue ^^ amuse toi bien !!
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
2039
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:05
Bienvenue Adrian :)
Bisoux3
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:08
Bienvenue à toi :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:23
Welcome to DQ-Fan ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 21:14
Je dirais même plus : Welcomeuh !!

(et je suis pas d'accord avec toi, la plus imposante de toutes les licences en RPG, c'est les FF!!!! (rien que comparé [argh, la vilaine faute] les numéros, IX d'une part, XIII de l'autre, y'a pas photo !! 'fin on va pas faire une thèse dessus non plus ....)
2009
La Clef Du Destin
Dimanche 25 Mai 2008 à 21:17
Bienvenue a toi Adrian^^
Tu Es Un Bon Double...
Dimanche 25 Mai 2008 à 21:21
Merci pour cet accueil!

Raki > Non, c'est pas "Adrien", c'est Adrian! Enfin, pas grave, tout le monde se plante avec mon prénom, façon! xd

Seymour > Les FF? Ben, chacun son truc, mais je ne les trouve pas aussi "immersif" et "prenant" qu'un bon Dragon quest! Et puis, d'après moi, tu as mal choisi ton argument pour défendre les FF! Car la quantité ne fait pas la qualitée, même si c'est ma 2ème license préféré!
Dimanche 25 Mai 2008 à 22:13
Bienvenue !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 22:19
Wilkommen ^^
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 07:22
Bienvenue
I'm just me but I'm not you!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 08:02
Bienvenue à toi ami ch'ti !
Si notre région n'est pas toujours gâtée par la météo ( quoi que...en ce moment... ), tu auras eu au moins le mérite d'ensoleiller ce forum avec ta présentation Adrian...ça change ! :)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 08:21
Salut à toi et bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:40
Salut et bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:15
Bienvenue.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.