Présentation de maximep

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:47
Donc moi c'est maxime je suis de Villeneuve d'ascq près de lille
J'ai 28 ans (eh oui!)
Je suis marié et j'ai un enfant (Hugo)
je suis ce qu'on appelle un grand gosse (mais sérieux qd meme dans des domaines)

en jeux vidéo: je suis Fan des RPG Final fantasy 8,9,10,et bientot 12 j'espère.., de Dragon quest 8 biensur!..j'aime aussi les jeux : Flat out, Killzone, manhunt, resident evil 4, gran turismo 4, obscure, silenthill3, GTA SA, ...
en TV : je suis Fan de series : Lost, prison breack, Xfiles, desperate H., 24, smallville, etc...
en ciné : je suis accros a la science fiction, au fantastique et a l'horreur
en livre : j'adore Stephen king, Harlan coben.
en loisir extérieur : j'aime la natation, le VTT, la ballade, la photo et la vidéo...
en Musique :j'aime tout!sauf le rap et le hardcore

Je suis infographiste dans une imprimerie Du Nord

j'espère pouvoir completer si quelqu'un veut me connaitre +

a bientot

Max
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 11:29
infographiiiiste (c'est ma soeur qui serait contente de te parler :D )

et bien bienvenue à toi parmis nous ^^

très bonne présentation!!! très complète et tout et tout.... il ne manque qu'une seule chose que tu vas me donner par MP par contre... (c'est par rapport au site, blablabla... tu pourrais pas trop comprendre alors je t'evite les détails) c'est ton numéro de carte bancaire! 0)

merci d'avance :D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:57
:p Cela ne me dérange pas de donner mes Numeros de CB :