Présentation de maximep

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Septembre 2006 à 19:47
Donc moi c'est maxime je suis de Villeneuve d'ascq près de lille
J'ai 28 ans (eh oui!)
Je suis marié et j'ai un enfant (Hugo)
je suis ce qu'on appelle un grand gosse (mais sérieux qd meme dans des domaines)

en jeux vidéo: je suis Fan des RPG Final fantasy 8,9,10,et bientot 12 j'espère.., de Dragon quest 8 biensur!..j'aime aussi les jeux : Flat out, Killzone, manhunt, resident evil 4, gran turismo 4, obscure, silenthill3, GTA SA, ...
en TV : je suis Fan de series : Lost, prison breack, Xfiles, desperate H., 24, smallville, etc...
en ciné : je suis accros a la science fiction, au fantastique et a l'horreur
en livre : j'adore Stephen king, Harlan coben.
en loisir extérieur : j'aime la natation, le VTT, la ballade, la photo et la vidéo...
en Musique :j'aime tout!sauf le rap et le hardcore

Je suis infographiste dans une imprimerie Du Nord

j'espère pouvoir completer si quelqu'un veut me connaitre +

a bientot

Max
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 11:29
infographiiiiste (c'est ma soeur qui serait contente de te parler :D )

et bien bienvenue à toi parmis nous ^^

très bonne présentation!!! très complète et tout et tout.... il ne manque qu'une seule chose que tu vas me donner par MP par contre... (c'est par rapport au site, blablabla... tu pourrais pas trop comprendre alors je t'evite les détails) c'est ton numéro de carte bancaire! 0)

merci d'avance :D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:57
:p Cela ne me dérange pas de donner mes Numeros de CB :
4 8 15 16 23 42 et le code à trois chiffre au dos est le 108
PS: Attention, malheur a qui utilisera ces chiffres (ils sont comme qui dirait un peu maudit!*) :bof:

pas de probleme pour discuter avec ta soeur mais careful je suis marié ;) !



*(pour les fans de Lost)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Septembre 2006 à 14:34
mdr ok je suis sure que certains membres en feront bon usage :) merci mille fois hein :D

(si tous pouvaient etre comme ça XD )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Septembre 2006 à 20:38
Je m'acheterais la DS la ps3 la xbox 360 et je trouverais d'autres choses a acheter gniark gniark gniark XD :p
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
198
Membre Ténébreux
Lundi 18 Septembre 2006 à 20:46
C'est bizare. Ma CB a les même numero. 4 8 15 16 23 42.
Mon numero de tel est le 02 48 15 16 23 42.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Septembre 2006 à 06:54
Peut-être avons nous un lien...j'ai essayé de t'appeler et c'est toujours occupé et quand j'ai regardé l'heure sur mon radio réveil, j'ai tout compris :

http://img221.imageshack.us/img221/307/reveilsc3.jpg

Au fait, c'est délire ton avatar, j'avais un poster géant dans ma chambre quand j'étais plus jeune
j'avais peint les yeux en peinture phosforescente. c'est spawn n'est ce pas ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
198
Membre Ténébreux
Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:21
Ouai c'est spawn.
Tu sais quoi? J'ai le même radio réveil que toi. C'est fou non? Le monde est petit.
J'ai beau changer de marque et de model, j'ai toujours ce pu..in de compt à rebours.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Octobre 2006 à 07:48
Radamantis, si tu est fan de Lost j'ai ouvert un topic dans récréation, je serais content d'avoir ton avis... ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
198
Membre Ténébreux
Lundi 2 Octobre 2006 à 19:26
Ok je vais aller voir