Présentation de Engra

2050
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:46
Bien le bonjour à tous,

J'ai découvert Dragon quest avec la serie fly il y'a déja un petit bout de temps. Et puis récemment j'ai aquis DQM effectuant quelque recherche, j'ai decouvert la sortie de DQ8 (j'ai recuper un ps2 y'a mois de 2 mois ^^ ). Je me suis donc jeter dessus puis parcourant le net je suis tomber sur l'excellent site de Poppu que je felicite pour sont travail.

Sachant que j'ai trouvé un site qui parle d'une serie qui m'a toujours énormement plus et que j'allais y passer pas mal de temps, je me suis dis au tant m'inscrire et participer quand je pourrai.
2039
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:49
Bon ben bienvenue sur le forum ^^
Bisoux3
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 20:56
Bienvenue l'ami :ninja:

Bon, tu n'as ta PS2 que depuis deux mois... mais sinon, tu connais bien la console --je veux dire, tu as eu l'occasion de tester pas mal de jeux ces dernières années, par exemple chez des potes ? Si ce n'est pas le cas, tu as beaucoup à rattraper, puisque la PS2 regorge de jeux cultes (qui plus est, ils sont maintenant facilement disponibles à bas prix). Rien qu'avec les Final Fantasy, Metal Gear et Silent Hill (entre autre), y a de quoi faire °;;°
°;;°
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 21:10
bienvenue !!

Et sur la liste tu peux rajouter Okami, KH, KHII, Valkyrie profile II, Ragnarok.... et caetera....
Dimanche 25 Mai 2008 à 22:31
Bienvenue !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 22:33
Bienvenue a toi :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 22:33
Wilkommen
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 08:35
Salut et bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 09:08
bienvenue Engra sur ce forum ( comme tu as pu le remarqué, j'ai posté "en gras" )
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2050
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 10:24
Nous avons un petit commique à ce que je vois, mais cela ne ce prononce pas "En gra" mais "N gra"

Sinon je suis plus jeu PC que console donc je me reserve la console pour les dragons quest, qui d'ailleur pourrai facilement être adapter au format PC
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 10:31
Héhéhé, tu verras que notre Maxou national est le plus grand comique du web francophone... xD

Bienvenue à toi en tout cas!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2009
La Clef Du Destin
Lundi 26 Mai 2008 à 12:56
Bienvenue a toi Engra
Tu Es Un Bon Double...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:43
Salut Engra, bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:13
Tagazok aussi Engra, j'espère que tu vas compenser l'achat de ta PS2 un peu mieux que ça >< parce que c'est pas les titres phares qui manquent.
Sinon passe un bon moment sur le fofo!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:26
Welcome to DQ-Fan ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.