Présentation de shinjilestat

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 09:29
Bonjour à tous,

Donc voici le moment de la présentation ^_-

Grand fan de JRPG, j'ai découvert la série des Dragon Quest avec Dragon Warrior VII sur PS1 au moment de sa sortie US. C'est un épisode que j''ai énormément apprécié malgré la longueur de sa quête principale (plus de 100 heures :roll: ). Mais celui-ci ayant été très long à terminer, cela m'avait découragé à découvrir les précédents épisodes. A noter que c'est d'ailleurs avec lui que j'ai compris que mes manga Fly était tiré de l'univers Dragon Quest :D

Mais c'est vraiment Dragon Quest VIII, plus accessible, qui m'a fait accrocher à la série. Je n'ai donc pas hésité à me prendre Dragon Quest Monster J lors de sa sortie en Europe. Et bien que je n'aime pas les pokémons, il faut dire que j'ai beaucoup aimé ce DQMJ.

Je me suis aussi pris récemment Dragon Quest Swords sur Wii et j'admets que celui-ci est très dispensable. Mais quel plaisir de retrouvé l'univers DQ à nouveau.

Vous l'aurez donc compris, peu à peu je sui devenu un vrai amateur de la série et avec l'annonce récente de l'arrivée des épisodes IV, V et VI sur Nintendo DS en Europe, je me devais de connaître un peu mieux cet univers.
C'est pour quoi je me suis lancé depuis jeudi dernier dans la toute première trilogie (DQ I, II et III) grâçe aux épisodes GBC que j'ai pu dégoté à pas trop cher en neuf.

Et même si DQ I accuse maintenant son age, il n'y a pas à dire j'adore :love: .

Au passage, merci à Poppu pour sa solution qui m'a déjà bien dépannée ^_-

1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 10:25
Oh... ben ça alors... un fan de dragon quest ! ici !
ça c'est une surprise... :lol:

Bienvenue à toi, fan de Dragon Quest ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 10:30
Bienvenue à toi cher Ami, très content de voir que ma soluce de DQ I ait pu aider quelques personnes ici :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 12:19
ahhhh ! enfin un nouveau membre intéressant !!!
il en manquait ces temps-ci. 34 ans, je vais enfin pouvoir passer pour un jeunot...

Merci et grand bienvenue à toi cher shinjilestat ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2009
La Clef Du Destin
Lundi 26 Mai 2008 à 12:51
Bienvenue à toi shinjilestat^^
Tu Es Un Bon Double...
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 13:38
Citation ( maximep le Lundi 26 Mai 2008 à 12:19 )

34 ans, je vais enfin pouvoir passer pour un jeunot...




Hé, ne me vieillit pas prématurement !
D'ailleurs, tu te trompes, j'ai 28 ans.


Si, si , c'est WiFit qui le dit ................
.......................................................
.......................................................
.......................................................
............................................... :ninja:
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:26
Bienvenue et bon courage pour la trilogie "Loto";)

Si le premier volet est un jeu révolutionnaire à l'époque mais paraît modeste aujourd'hui. Le II et surtout le III restent encore mythiques :D
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 14:47
Sincères salutations à toi et bienvenue ici !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:18
Oh il a l'air de s'y connaître le bougre ><
Yop à toi!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:21
Welcome to DQ-Fan ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 26 Mai 2008 à 17:30
Salut, ô fondu de RPG, mon semblable...
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:34
welcomeuh !!! je tiens à t'informer que l'un de nos membre s'attache à traduire DW7, et que ton aide serais la bienvenue!! nous sommes déjà quelques un sur l'affaire ;)
Lundi 26 Mai 2008 à 20:58
Bienvenue !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 21:49
Welcome on board :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 06:50
Citation

Hé, ne me vieillit pas prématurement !
D'ailleurs, tu te trompes, j'ai 28 ans.






Profil => date de naissance : 14 Août 1974
alors bienvenue dans le futur mon cher Mc fly !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa