DQ Battle Road !!

1965
Membre
Mardi 27 Mai 2008 à 16:24
Salut a tous !!

En fait je voulais proposer mes services concernant DQMR (trop long a ecrire a chaque fois, desole !!!).

Donc si vous voulez en savoir plus n hesitez pas !!

Au passage, Si mister Poppu veut des images de cartes speciales je peux devenir fournisseur officiel, officieux !!? :lol:
Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 16:48
Hello,

Tu y as joué? Tu as des vidéos? Pour les cartes, tu en as plus que ce qu'il y a déjà sur le site?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 27 Mai 2008 à 17:16
j y ai joue ! j y joue encore et j ai beaucoup de cartes ! Je suis retombe en enfance car ces petites machine sont....vraiment petites. Je n ai pas de video mais je pourrai tenter d en prendre au cas ou.

Pour les cartes j ai les SP (personnages) 1 - 12.

Et d autre speciales recuperees dans des magazines ou sur internet.

Si tu veux des infos, scans, etc... Dis moi ce que tu recherches.

Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 18:00
Bah a priori tout ce qui ne se trouve pas déjà sur le site :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 3 Juin 2008 à 18:07
Bonsoir !!

Juste pour dire que je n ai pas oublier pour les cartes.
C est juste qu avec le boulot c est assez chaud. Donc des que je peux m y mettre serieusement, je t envoie des salves de scans.

a bientot

Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2008 à 18:10
Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mercredi 11 Juin 2008 à 13:59
Salut Poppu !

J ai un scan a t envoyer !!

Peux tu me donner une adresse pour l envoi de fichier. De plus j aimerai connaitre le format ou la qualite souhaitee des images.


merci

Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 14:56
Bonjour,

poppu@supinfo.com, poppu@dragonquest-fan.com ou poppu@live.com

Pour le format, un truc pas trop chiant, et qualité, bah le max possible, sachant que de toute façon je vais surement recompresser après suivant les besoins d'affichage du site.

Voila :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!