les cartes pour dragon-quest viii

1127
Membre
Mardi 27 Mai 2008 à 21:14
bonjour, j'ai eu une idée pour amélioré le site :roll: ce serait de préciser plus les carte par exemple mettre a quoi corresponds les points rouge et bleu et de marquer les ville sur chaque point :bof:
j'attends votre avis et c'est pour dragon-quest viii
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 23:47
Le temps qu'on parle des cartes : il y a une erreur sur le carte des coffres :ninja: .

Sur l' île de dhoulmagus les coffres "cuirasse de zombie" et "mini médaille" sont inverser.
J'aie repérer cette erreur en recommençant le jeux à l'aide de la soluce (pour ne rien rater cette fois-ci), j'en suis donc certain.

Cela n' est toutefois pas "gênant" puisque ces deux coffre sont accessible à l' arriver sur l' île, mais il faut faire ce qu'il faut quand on est le site de référence :p
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1127
Membre
Mercredi 28 Mai 2008 à 08:44
Oui je confirme les coffre sont inversé et sinon tu en pense quoi ryu de mon idée ????
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 11:05
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de rajouter cela sur les cartes, elles sont déjà bien assez surcharger avec les noms des coffres ou des monstres célèbres (désolé s'il y en a d'autre ce sont les seuls que j' aie vue sur le site)...

Sinon la solution serait de refaire encore une carte avec cette fois ci uniquement les noms de ville et de donjon, mais je ne suis pas vraiment pour, soit on connait ce lieu car déjà visiter, soit on ne le connait pas et on n' a pas à le connaitre pour le moment ;) (et pis le staff est déjà déborder avec les nouveaux DQ :p )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 11:24
-Ryu- a tout dit en une phrase, effectivement nous sommes débordés...

On est super à la bourre sur mes prévisions :'( Mais sur la plupart des dossiers c'est ma faute, j'ai pas le temps de publier ce qu'on m'a filé... Un intégrateur HTML, ca pourrait m'aider parfois :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1127
Membre
Jeudi 29 Mai 2008 à 16:18
D'accords c'était juste une idée et sinon c'est quoi les point bleu et les point rouge ????
Jeudi 29 Mai 2008 à 18:18
C'est très simple : les points bleus c'est les villes et les points rouges c'est les dongons
C'etait pourtant pas bien compliqué a comprendre, non ? Pas de quoi se casser la tete.
<_<
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
1127
Membre
Vendredi 30 Mai 2008 à 21:08
:woups: je suis pas tres intelligent