Question DQMJ sur les monstres!!!

2151
Membre
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:30
Ici posez vos questions sur les monstres. :aaarg:

Commençons par mes questions : ^^

Les astuces sont les bienvenues. :)

*Combien de points d'expèrience gagne t'on quand on bat un roi gluant de métal ?
*La technique anti métal est elle vraiment efficace contre les monstres de métal ?
*Quel sont les capacités spéciales de Mortamor (démon nv X)?
mon monstre préféré que je nais pas :snif:
*Quel est la meilleur arme?

Je poserai les autres après. ^^

C'est mon premier topic est-il correct ? :sad:
Qui est le meilleur de nous deux ?
Jeudi 12 Juin 2008 à 16:55
Je pense que le meilleur moyen pour toi d'avoir des reponses, ce serrait tout simplement d'attendre le developpement de la section DQMJ sur le site ! Je suis sur que dans un ou deux mois tout au plus, tes questions auront trouvé une reponse : patience !
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
2151
Membre
Jeudi 12 Juin 2008 à 18:55
J'ai tout mon temps ^^
Qui est le meilleur de nous deux ?
Vendredi 13 Juin 2008 à 16:53
Quand tu bât un roi gluant de métal le nomnbres d'xp dépend du nombres de monstres dans ton équipe :
_ Un monstre dans l'équipe = 66 000 xp à peu prêt
_ Deux monstres dans l'équipe = 33 000 xp à peu prêt
_ Trois monstres dans l'équipe = 22 000 xp à peu prêt

Moi, je pense que la meilleur arme est la "Masse miraculeuse"plus tu frappe fort plus tu récupère de PV ( Enfin c'est mon avie )

Quels sont les points faibles de l'Estark ? Parce que je perd tout le temps ^^

Sora: bon maintenant tu triple-post plus ok? :ZzZ:
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
2151
Membre
Vendredi 13 Juin 2008 à 22:46
ou trouves tu cette arme ? :nany: ?
(je sais pas pour l'Estark mais par contre j'ai de bonne fusion pour lui) :lol:
Qui est le meilleur de nous deux ?
2151
Membre
Dimanche 15 Juin 2008 à 12:07
J'ai une astuce pour avoir des monstres forts et vite il suffit de les voler :aaarg:
pour les voler facilement il faut des monstres assez forts deux avec tension et un avec décuplo
Bonne chance :lol:
Qui est le meilleur de nous deux ?
1835
Empereur gluants
Dimanche 15 Juin 2008 à 13:50
Ouai mais après si le dresseur te poursuit en justice que ta pas de tunes pour te payer un avocat,alors la t'est dans le caca.
De retour au bout de 5 ans !
2151
Membre
Dimanche 15 Juin 2008 à 21:58
ça éxiste dans dragon quest :woua:
Qui est le meilleur de nous deux ?
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2008 à 10:55
On devie la... Ou c'est sur que de voler un monstre adverse c'est cool.

Surtout quand ils sont lvl 50 et qu'ils maitrisent bonus d'attaque 3 ...
2151
Membre
Lundi 16 Juin 2008 à 11:21
j'ai volé un carnigore et il a les trois bonus attaque

dites vos équipes svp :)

moi c'est:

Rhapthorne II 42
Atoukaro 27
Ruine 36
Gluant de mercure 12
Crow 41
Qui est le meilleur de nous deux ?
Samedi 12 Juillet 2008 à 23:24
Ruine lvl 62 zoma lvl 40 et jesite pour le troisieme vou aver des idée ???
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 20:55
Pour le 3eme un estark ^^ c'est toujours bien

Mon équipe (m'en voulez pas si elle est un peu nulle j'ai recommencé ma partie la semaine dernière:

-Estark lvl 75 (il s'appelle Estark) Bonus Attaque III, Estark et Glace-Elec III maitrisés.
-Dr Rebelote lvl 78 (il s'appelle Rebelote) Bonus Attaque III, Top mage et Dr Rebelote maitrisés
-Seigneur Dragovien lvl 74 ( il s'appelle Bahamut) Seigneur Dragovien, Bonus Attaque III et Guérisseur maitrisés.

Estark possède la masse miraculeuse, Rebelote la masse de guerre et Bahamut les griffes d'orichalque.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:14
Que pensez vous de mon équipe je l'ai faites il n'y a pas longtemps
Atlas lvl 50 atk 732
Dhoulmagus lvl60 atk 679
Estark lvl 60 atk 938 ( c'est le synthètiser, celui qu'on bat je m'en suis servi pour fair dhoulmagus)
L'attaque c'est avec les armes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:22
Oui c'est une assez bonne équipe. Mais tu pourrais sacrifier ton atlas pour faire un draculard que tu utiliserais pour faire un nimzo, que tu fusionnerais avec ton dhoulmagus pour créer un rhaptorne, puis un rhaptorne II avec un zoma (je vois loin)

Ton Estark s'il a atteint son lvl maximum synthétise le en mortamor, puis en orgodémir que tu utiliserais pour faire le Dr Rebelote. Si tu veux pas sacrifier ton estark tu en refais un ca marche aussi ^^ Rebelote posède la double dose ET la tension, ce qui est bien pour le dressage.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Vendredi 25 Juillet 2008 à 22:21
oui je crois que je vais sythètiser mon atlas car il a atteint son niveau maxi.Après je m'en servirai pour me faire nimzo et pour finir rhatorne I puis le II, mais si je fais ça je n'aurai que deux personnages dans mon équipe alors qui me conseilles tu en troisième monstre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...