Tales of Vesperia

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2008 à 17:46
Bonjour,
Heureux possesseurs d'une 360, je vous présente le topic officiel du "Tales of" exclusif à la 360, j'ai nommé : Tales of Vesperia. :aaarg:
Je pense néanmoins que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant de sa sortie. :p

Voici les deux premiers trailers du jeu :
- TRAILER 1
- TRAILER 2

Il sortira le 7 août au Japon et le 19 septembre aux USA.
Malheureusement, nous n'avons encore aucune date de sortie Européennes. :(

En attendent sa sortie, voici un lien où vous pourrez baver devant ces images : ICI :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 16 Juin 2008 à 22:56
Oh Génial ! J'adore la série des Tales of ! J'aime beaucoup le caradesign et les histoires sont toujours sympas ... :love: et j'ai un grand poster de Tales of Phantasia et un petit de Tales of Symphonia dans ma chambre et ... ça on s'en fiche ><

Malheureusement je n'ai pas jouée à tous les volets :snif: ... Ouin ! la honte peine et désespoir... :cry:

Enfin ! je compte bien me rattraper! ... :ninja: :lol:

En tous cas il a l'air pas mal du tout ... et toujours en attente de Tales of symphonia 2 au fait ...
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2008 à 23:17
En esperant que ce jeu soit assez bien pour faire remonter la Xbox d'un cran... Mais bon, c'est de la petite exclu, ca vaut pas Halo 3 :| . Il faudrait tout de même plus de jeux comme ca sur Xbox...
Noellu Vaaaaamillion!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 12:13
Bonjour à tous...

petit remontage de Topic.

je suis en manque de RPG sur ma Bobox et je recherche une perle rare.

n'ayant jamais joué à un "tales of", il est difficile pour moi de savoir si tales of vesperia va me plaire. difficile de trouver des comparaisons avec d'autres RPG qui ont fait mon Bonheur (DQ4, 5, 6, 8, 9, FFVIII, IX, X, XIII, Rogue galaxy, Fable 2 et 3, magna carta 2...)

Vu sa rareté (et de ce fait son prix élevé dans le monde du jeu d'occaz) je ne veux pas me planter.

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui le connaissent et qui l'ont apprécié (ou non) et surtout pourquoi.

merci d'avance pour vos réponses
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Août 2011 à 12:56
Tales of c'est typique du A-RPG, tu es en combat (les combats sont à part du monde où on se déplace) et tu bouges en faisant des combinaisons de touches pour attaquer/lancer des sorts spéciaux/te défendre
Sans jauge ATB. Un peu un mélange de...FFXII et de Tekken, le tout en 3D.
Je vois pas comment mieux expliquer, regarde des gameplay sur JVcom ou Youtube ^^
Perso Vesperia j'y ai pas joué mais Celui sur gamecube était juste...sublime.
Sinon y a Fable 1 qui est pas mal sur Box.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 2 Août 2011 à 13:01
Tales of Vesperia c'est un scénario qui paraît basique au premier abord mais qui se révèle intéressant par la suite, des graphismes avec un côté cell-shalding manga qui rendent vraiment très bien et permettent l'évasion, une énorme durée de vie nécessitant au minimum 3 parties pour le 100%, même si c'est souvent 5, beaucoup d'objets/monstres, et le système de combat tales of avec d'excellentes idées de gameplay comme les frappes fatales ou les artes explosifs/mystiques. Après je dois avouer que si l'OST n'est pas du niveau de symphonia elle rend quand même pas mal.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 16:49
Je suis un grand fan de tales of symphonia 1 et de tales of vesperia donc je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer.
Le scénario rempli de rebondissement. Tu as toujours envie de savoir ce qui va se passer donc tu as un peu de mal à t'arrêter.
Malgré le fait que Tales of vesperia ne contient pas le squelette (boss optionnel que tu affrontes 3 fois dans différents endroits avec différents niveaux) de tales of symphonia 1 (tos 1), tu as aussi des quêtes comme dans beaucoup de JRPG ou RPG, des boss optionnels surpuissants. Tu pourras level up tes 7 persos jouables sur eux et sur d'autres monstres, que tu croises un peu partout.
+C'est un tales of, donc c'est un très bon jeu en terme de combat
+Scénario génial
+Présence de plus d'une centaine d'ennemis
+Plus d'une centaine d'heures de jeu
+Des graphismes géniaux
+Possibilité de jouer avec 4 personnes maximum
+Une carte du monde à explorer dans ses moindres recoins
+/-des doublages de voix anglais

etc...

ouf, c'était long0-)^^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related