Présentation de ¤Dragon Suprême

Dimanche 29 Juin 2008 à 22:24
Bonjour à tous , moi c'est Dragon Suprême ! Pourquoi un tel nom ? Bah ... Parce que c'est le seul Dragon qu'il me reste à battre dans DQ8 donc voila ... -j'avais pas d'idées de pseudo en fait- le dragon suprême , c'est mon but Ultime surtout qu'après l'avoir vaincu , j'aurai enfin la toute puissance !!! L'anneau Evangelique !!!! Qui me servire à ....à ... rien en fait ... parce que j'ai absolument plus rien à faire dans le jeux ...

Bref , j'ai 22 ans , je vie dans la région Rhône Alpes à Saint Etienne (France) , je suis fan de Dragon Quest 8 depuis qu'il est sortie en France , c'est mon jeux préféré tout genres confondus . Je n'ai gardé ma play2 que pour pouvoir y rejouer de temps en temps ...

A part ça j'aime la bd tous genres confondus (comics mangas bd classiques) j'aime le sport , mon rêre et d'être gaulé comme les spatiates du film 300 -y a de l'espoir- et voila en gros tous ce qu'il y a a dire sur ma petite personne .

ce forum à l'air bien cool , je viens surtout pour discuter DQ8 et autres , j'ai pas besoin de soluces , je connais déjà le jeux par coeur ainsi que tous ses secrets .

A + sur le forum !
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:34
Bienvenue !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2009
La Clef Du Destin
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:46
Bienvenue^^
Tu Es Un Bon Double...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 22:49
Bienvenue sur le forum cher ami, j'espère que tu t'y plairas! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 23:56
Bienvenue Dragon Suprême ^^

Hum, ton image me dit quelque chose :nany:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 30 Juin 2008 à 01:28
Merci à tous !

oui , j'ai déjà débattu au sujet de mon avatar ici , l'image est tiré d'un hentai en fait , mais bon ça reste une belle photo non vulgaire de Jessica ^^

edit : comment fait on pour reconnaitres les forums contenant de nouveaux sujets/post ? J'arrive pas a faire la différence ...
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 02:20
Bonjour et bienvenue !!
Pour les post "non lus", vas dans dans ton profil et coches la ptite case !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 09:54
Dans mes bras Dragon suprême XD
Un membre qui touche au Hentai et qui rêve du film 300 ne peut me laisser de marbre.
Espérons seulement que tu te plaises assez pour partager encore ta passion avec nous.

Sans oublier: Bienvenue.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 10:22
Bienvenue parmis nous Dragon Suprême :)

@ Kalas > C'était mieux sans ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 11:01
Bienvenue sur le forum ;)
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 11:03
Bienvenue sur le forum ;)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 11:22
Hen là là... Double-post... Dès ton arrivée dans la Team... C'est pas bien...
Euh... Bienvenue !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 30 Juin 2008 à 11:35
ca a l'air d'être un erreur de sa part ^^ , en tou cas ça a l'air de bien bouger sur ce forum c'est cool !

Patou , j'ai dis que j'était pas spécialement fan de Hentai , désolé de te décevoir ! Meme si c'est vrai que j'aime dessiner de belles femmes ! Pour 300 , je suis hyperfan ! Il est trop beau ce film , très théatral , il suis bien la vrai histoire de Sparte (meme si -obligatoirement- c'est un peut romancé malgré tout) et quand je regarde ce film je me sent capable de soulever des montagnes alors je fil direct a la salle de sport XD (malade moi ...)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
Lundi 30 Juin 2008 à 12:52
Oh!Un petit gars de chez moi! Ben bienvenue à toi dragon suprême!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 12:56
Welcome to DQ-Fan ! ;)


PS : Hé oui, j'ai rajouter un point d'exclamation à ma formule "particulière" de bienvenue. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.