Dhoulmagus [En cour]

2408
Membre
Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:24

Ce bouffon est le boss principale de la 1ère partie du jeu.

[Son Enfance ]
Dolhmagus, fut l'apprenti de maitre Rylus. Piètre mage, arrogant et impatient notre bouffon préféré, n'était pas l'apprentie rêver. Le rêve de devenir plus puissant que son maitre est surement l'une des raisons qui l'on poussé à récupérer le sceptre céleste.
[ Dhoulmagus adulte]
Dhoulmagus une fois son vol commit, se rend a Lontania, mais déjà la malédiction du sceptre commentait à faire son effet. (Il commence à dire tout le temps « c'est regrettable, vraiment regrettable ») Il se dirige chez sont maitre et aveuglé par la rage et le pouvoir du sceptre, tue ce dernier. Mais pourquoi ces meurtres ? L'équipe se le demande.
Traversants le monde en commentant d'autre meurtre Dhoulmagus, arrive finalement aux ruines de l'ombre, pour exécuter un étrange rituel. Mais l'équipe arrive et un combat s'engage. Une fois battue, Dhoulmagus, tend un de ses bras vers, le ciel. Pour demander l'aide de son maitre ? Ou par désespoir ; désespoir que malgré le fait de posséder une puissance incroyable, il se fait vaincre par un homme, un simple homme.
Quoi qu'il se passe Dhoulmagus, se transforme en monstre aillé (Cela vient du rituel ? Ou de puissance de son maitre ?) . Le combat s'engage de nouveau.
Une fois défait ,Dhoulmagus exulte un cris de rage avant de se changer en poussière....

Fou; convaincu de bien agir ?
Victime ;du pouvoir de l'ombre ?
Dhoulmagus reste un méchant mythique...
5154
Membre
Dimanche 5 Juillet 2009 à 01:21
Merci pour l'histoire
Vaut mieux mourire debout que vivre a genous!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:21
Merci pour ta description de Dhoulmagus, puis je l'utiliser pour mon livre de la nouvelle épopée STP, j'ai une super idée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:31
C'est pas une "histoire", ici c'est les sections collaboratives, où on décrivait les différents personnages, villes, etc, de DQVIII.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:21
Et remonter un topic d'un an pour dire 'merci pour l'histoire', ça craint un peu :ninja:

Cela dit, il faudrait rajouter quelques trucs sur Dhoulmagus (par exemple, il est au château Trodain en tant que Bouffon, et parler des dégâts qu'il fait sur son passage... ). Ça m'a donné envie de refaire le jeu en prenant des notes pour bien compléter tout ça (je suis un peu maso' quand même >< ). 'Fin si c'est utile, je peux le faire.
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:38
Citation ( garithos le Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:21 )

Merci pour ta description de Dhoulmagus, puis je l'utiliser pour mon livre de la nouvelle épopée STP, j'ai une super idée



Ca sert a rien de lui demander car ça va faire un an qu'il est pas venu :lol:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:41
exact j'avais pas vu que l'article datait de 2008 ^^ désolé pour le dérangement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 17:57
il m'a aussi semblé que Dhoulmalgus était moqué et rejeté par les autres, ce qui l'aurait amené à voler le sceptre de trodain par désir d'être reconnu.
Commençons le jeu !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:44
Ouais ici c'est 4 ans mais bon.C'est punit par des avertissement le gros up et a 3 avertissement c'est la bannissement .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:05
Tu as très bien résumé la situation Natsu ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit