TITRE ORIGINAL : Dragon Quest - Retsuden Roto no Monshou
ANNÉE DE PRODUCTION : 1996
STUDIOS : [SQUAREENIX] [PONY CANYON] [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [HORII YUJI]
DURÉE : 45 mins
Arus, un petit garçon discipliné mais peu talentueux, fait la risée de tous ses petits camarades : il ne parvient pas à mettre en pratique les enseignements de magie qu'il reçoit. Cela dit, il a un don bien particulier, celui de pouvoir communiquer avec les fées. Un jour, Kira, l'un de ses condisciples, lui lance le défit d'aller, de nuit, jusqu'au temple pour prouver son courage, et d'en rapporter une fleur d'ombre. Arrivé au temple, Arus ne voyant aucune fleur, en déduit que Kira a gagné. Il suit alors une petite fée, qui le conduit malgré lui jusqu'à leur repère, où le Chef va lui proposer une étrange mission...
Ce film est l'épilogue du manga de 21 tomes de FujiWara kamui, " Dragon Quest, Retsuden Roto no Monshou ".
Moi, j'avais trouvé un rip d'un VHS italien y'a quelque années alors trouver ce bijou en VO, c'est merveilleux.
Quel acceuil a eu le manga au Japon?
Y'a t'il une chance qu'on l'ait en VF vu que la série des DQ est bien aceuilli ainsi que la nouvelle édition de Dai?
mon dieux mais c'est le réve a porté de main :aaarg: halucinen ces cadeaux , frenchement tu es un ange gensosuikodenjin bravo et félicitation pour le travail que tu a effectuer , c'est une perle rare et j'aurai jamais pensé pouvoir le découvrir un jour et encore moin en vostfr !! BRAVO :bravo: :bravo: respect Mr.!
Je me permet de remonter ce topic vieux de 2 ans, afin de vous dire que depuis peu, la version Original sans sous titre est disponible sur Youtube, pour ceux qui souhaiterais regarder ce fabuleux OAV d’où est tiré mon personnage :p.
Voilà sur ce bon visionnage japonnais :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit