Mise à jour des monstres de DQ IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 16:04
Comme promis, j'ai mis à jour la section monstre de Dragon Quest IV avec tous les noms français des monstres.

Comme Id me l'a demandé avec raison, j'ai également ajouté la possibilité de consulter cette liste de montres en fonction des pages du bestiaire du jeu. J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous à y voir plus clair. Tout ceci ICI.

Bonne fin de week-end à tous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:01
Merci beaucoup poppu :D :D
Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:05
Merci Poppu :)
Mais il y a une erreur à la page 2 l'image de champigoule et taurapace sont inversées.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:15
C'est corrigé, n'hésitez pas si vous trouvez d'autres coquilles du genre :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2421
Membre
Dimanche 14 Septembre 2008 à 17:18
Excellent boulot et continuez comme ça :bravo:
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:07
Waouw quand je pense que certains monstres ont comme même beaucoup de PV's ça fait presque peur :ninja: sinon encore bravo pour cette mise à jour. :bravo:

Thanks Pop'
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:14
Bravo ! :bravo: Je m'en servirais quand j'aurais le jeu ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:15
Comme je l'ai mit dans un autre topic : bien plus pratique comme ça : je vois quels monstres me font défaut.

Plus qu'à savoir comment les chopper.

Plus que deux quêtes à compléter ensuite et je pense que j'aurais fait à 100% le jeu. :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:17
C'est bien ça tu vas pouvoir nous aider.... :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:31
Pas de soucis : je suis à fond dedans. :D

Puis comme dit avant, j'ai commandé les soluces officielles jap du 4 et 5, et je pourrais ainsi bien mieux aider au cas où. ;)
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 12:53
merci pour tout master poppu
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 15:57
Ça en aidera plus d'un, c'est certain, merci :p

Par contre dans le même genre, tu ne pourrai pas mettre le n° des monstres de DQ VIII en plus du nom et du reste?
Je pense que n'en ai jamais parlé mais pendant que je faisais la solution, ça m'aurais vraiment aidé.
A toi de voir!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 17:15
je trouve l'idée de tony_new très bien et très intéressante ( sans faire le leche botte )
se serais super! ;)
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 22:10
C'est fait Tony.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 19:03
Merci bien Poppu.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.