Présentation de RaZieL-VII

Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:40
Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le forum bien que je traîne sur les news et les dossiers du site depuis un long moment déjà.

J'aime le jeu vidéo en générale avec une forte préférence pour les RpG's. J'ai toujours été très tourné du côté des Final Fantasy. J'ai souvent entendu parler des DQ's mais étant totalement absents en Europe, il était difficile d'y goûter.

Plus jeune, je regardais DQ à la télé et je trouvais déjà super. ( Fly chez nous, pour ceux qui ne font pas le rapprochement ;) )

J'adore les dessins de Toryama et les introduire dans un RpG, je trouve que c'est un gros plus. J'avais d'ailleurs beaucoup accroché sur Chrono Trigger pour ça. :roll:

Je me suis payé DQ VIII à sa sortie et je n'ai pas été déçu du résultat. Il est vraiment bien fichue... Old School et épique, un mélange de retour aux source et de fraîcheur. Une merveille. 0)

Je viens de mettre DQ IV sur ma carte DS et je pense m'y mettre bientôt. ( j'ai encore un jeu à finir avant :p )

Sinon pour ce qui est de ma vie hors jeu vidéo ( si si j'en ai une :sad: ), j'ai 21 ans, je suis étudiant en gestion et marketing.
J'aime le sport que je pratique beaucoup. ( Musculation, cyclisme, natation, football, course à pied, arts martiaux etc... ) tout est prétexte à s'entraîner :gueule:

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop long...
Je me réjouit d'avoir de belle et longue discussion avec vous tous.

A bientôt dans les sujets. ;)


RaZieL-VII ©copyright.2008
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:51
Salut RaZieL-VII, Bienvenue !
J'espère que tu te plairas avec nous

Ben dit donc... tu es un vrai sportif à ce que je vois :woua:

A plus tard sur le forum.
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:22
Bienvenue à toi RaZieL-VII, j'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute vraiment pas ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:41
Bienvenue fan de Final Fantasy (à mon avis, tu affectionnes particulièrement le VII ^^ )
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:14
Bienvenue à toi cher ami et profites bien du forum pour te faire des connaissances.
avec DQIV tu ne devrais pas être déçu, il est tout simplement génial même si j'ai toujours du mal à le boucler.
sinon quel est ton FF favori ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:22
Merci pour votre accueille. :)

maximep > J'ai commencé avec le VII comme beaucoup de monde ce qui le rend ''différent des autres'' à mes yeux. Mais après, j'ai apprécié un peu tout les FF's pour des raisons différentes. Quoi qu'il me reste encore le I, II et V à essayer. :D
RaZieL-VII ©copyright.2008
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:31
Pour moi c'est pareil mais c'est le 8 qui a été mon premier jeux PS1, il est "différent" pour moi.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:44
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:33
Welcome!

PS: Je kiff ton avatar^^
Noellu Vaaaaamillion!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 16:16
Welcome to DQ-Fan ! :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 16:26
Citation ( maximep le Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:31 )

Pour moi c'est pareil mais c'est le 8 qui a été mon premier jeux PS1, il est "différent" pour moi.

Et moi le 10 :p

Sinon, bienvenue ici Raziel :)


Luke, Pater Tuus Sum.
Jeudi 18 Septembre 2008 à 17:25
Bienvenue RaZieL-VII ! :)

Moi j'ai commencé avec le X-2 mais j'ai pas vraiment accroché (je vais me faire tuer ^^ ). Disons plutôt que j'ai abandonné quand j'ai eu d'autres jeux mais je pense que je vais regretter...

*cours jouer à FF X-2*
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 17:30
*mode macho ON*

Personnellement, je n'ai moi non plus pas beaucoup aimé le X-2, en plus y a que des filles où sont les mecs musclé trempé de sueur sous leur corps velu, hein on se le demande ;)

*mode macho OFF*

J'ai commencé avec le VII puis la suite logique (VIII, IX...)

Sinon mon premier jeu de Playstation, c'est Spyro 2 pour moi aussi, il est "différent" :p

Sinon mon jeu préféré de PS1, c'est sans conteste FF7 ^^

Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Jeudi 18 Septembre 2008 à 17:52
Super Gouge > Je n'ai pas trop accroché non-plus sur le X-2. Sachant que c'est une suite, tu as du avoir du mal à commencer par celui-ci. :)

Riuy > Mon premier jeu de Playstation était Crash Bandicoot. Vive les jeux de plateforme, on commence tous par ça. ;)
RaZieL-VII ©copyright.2008
Jeudi 18 Septembre 2008 à 17:59
Bienvenue RaZiel-VII :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...