Enfin une vraie traduction?

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:25
La nouvelle est tombée le 24 septembre dans la liste des traductions validées par le site romhacking.net réputé pour son sérieux. Une traduction de Dragon Quest III - Soshite Densetsu he..., le célèbre remake du troisième opus sorti initialement sur Famicom puis remasterisé avec brio sur Super Famicom, a été réalisée par DaMarsMan et est actuellement en phase de test.

On ne peut qu'espérer une rapide sortie du patch tant le jeu est beau et met une gifle à presque tout ce qui existe sur Super Famicom!


edit1: DaMarsMan a traduit le jeu, faut faire l'effort de lire...
retraité
Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:28
Je ne dirai qu'une chose "Et la légende fut" ;) je ne connais pas DaMarsMan, il a fait quoi ?
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:30
Super!! Il en avait déjà pas mal parlé sur le forum du même site, avec quelques screens, mais ne donnait plus trop de news... C'est une magnifique nouvelle, ENFIN!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 18:46
C'est une excellente nouvelle :aaarg:

Moi, qui ne pouvait pas jouer à la version Famicom de DQ III (car ça me piquer trop les yeux :| ) qui était en français.

Moi, qui ne pouvais non plus jouer à la version Super Famicom (car je ne comprenais rien aux dialogues :| ).

Moi, qui ne voulait pas jouer à la version Game Boy Color (car je préférais les graphismes de Super Famicom :| ).

Ah, je le redit c'est une excellent nouvelle sachant que c'est le Dragon Quest auquel j'ai le plus envie de jouer :)

Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:02
Moi c'est le draque que j'ai le plus envie de refaire ^^ et maintenant dans d'excellentes conditions!

grande nouvelle, adrian merci!

Ce que genso te demandait, c'était s'ils avaient par le passé traduit d'autres titres, pour estimer le niveau de la team!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:13
Et surtout un site ou visiter tout ça lol
http://gensoteam.blogspot.com/
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:23
Le site est donné c'est romhacking.net ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2424
Membre
Dimanche 2 Novembre 2008 à 23:35
Dragon Quest III remix est une PERLE ! Effectivement, très bonne nouvelle :)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 22:52
Dernière ligne droite pour la traduction! selon cette page, la traduction semble être arrivée à la fin des derniers bêta-tests. Pour ma part, je trippe à mort à l'idée de pouvoir enfin y jouer en anglais, voilà un titre qui va finir émulé sur ma PSP!
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 08:47
Woua..... Superbe!!! Je suis vraiment pressé d'enfin pouvoir profiter de cet opus légendaire en anglais, merci de nous mettre au courant de l'avancée de cette traduction Adrian!!!!

Il faudra trouver quelqu'un pour la soluce... :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:23
La traduction est sortie :
Traduction DQ3r

(premier lien en haut de page).

Je n'y jouerai pas avant d'avoir complètement fini Dragon Quest V, ça laisse le temps aux joueurs de remonter les éventuels bugs, même si le projet semble hyper sérieux.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 16:07
Super, je vais newser ça!!! Merci!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:29
Cool cette traduction,a mon avis elle fera le bonheur de beaucoup de monde ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4019
Membre
Mardi 3 Mars 2009 à 19:03
cool ça c'est une bonne nouvelle , mais pour les non bilingue comme moi , a t'on une chance un jour de voir une traduction française de se formidable jeux? qui a inspiré la création d'un de mes mangas préféré (fly , dragon quest dai no daiboken) J'espere vraiment qu'un jour on y aura droit car ce remake snes a vraiment l'air d'une bombe , je prie aussi pour un patch DQVII en français un jour!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 19:26
Le plus rapide serait de devenir bilingue lol.
Episode 1 rocks.